Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?
Merci Fed pour le coup de la diminution de l'écran, je ne connaissais pas (un peu teubé, je suis).
Pour les tactiques off et def, peut-être on aura la réponse au moment des matchs ! Il nous faut le temps de découvrir !
Même problème pour les entraînements, on peut placer le premier joueur mais il y a un bug pour les autres, et puis c'est pas clair. Faut mettre tous les joueurs ? Les entraîner un par un ? Et quand je valide l'entraînement, je ne vois rien qui change, comme si rien ne s'était passé...
Pour les tactiques off et def, peut-être on aura la réponse au moment des matchs ! Il nous faut le temps de découvrir !
Même problème pour les entraînements, on peut placer le premier joueur mais il y a un bug pour les autres, et puis c'est pas clair. Faut mettre tous les joueurs ? Les entraîner un par un ? Et quand je valide l'entraînement, je ne vois rien qui change, comme si rien ne s'était passé...
Je crois que j'ai compris pour les entraînements. Je n'avais pas le bon affichage hier.
Sinon, le manager Julien contre qui je joue pour ce match de championnat ayant fait sa tactique, une fois que j'ai fait la mienne ça a écrit "le match va bientôt démarrer", mais rien ne se passe. Pas très grave, en vrai, mais peut-être que c'est un bug, donc je le signale.
Sinon, le manager Julien contre qui je joue pour ce match de championnat ayant fait sa tactique, une fois que j'ai fait la mienne ça a écrit "le match va bientôt démarrer", mais rien ne se passe. Pas très grave, en vrai, mais peut-être que c'est un bug, donc je le signale.
Il y a beaucoup d'infos sur chaque écrans c'est pas simple de comprendre toutes les subtilités
Côté tactique j'ai encore du mal à voir l'impact que va avoir le rôle que nous définissons à nos joueurs mais il faudra faire des matchs pour mieux comprendre tout cela..
Je partage l'avis sur l'affichage, sur un écran de PC un peu petit impossible d'avoir la liste des joueurs au complet ainsi que l'affiche du terrain en entier
Côté finance c'est flou pour moi , sur mon tableau de bord j'ai un encart "Finances 1.69M€" mais quand je vais dans le détail impossible de retrouver ce chiffre :
Budget Global Saison : 26,93 M€
Budget Transferts (Disponible) : 15,19 M€
Compte Épargne (Réserve) : 1,26 M€
De plus j'ai du mal à savoir s'il est possible de transférer des sommes du budget transfert vers le compte épargne et vice-versa.
Pour le centre de formation pareil, je n'arrive pas à savoir ce qu'apporte les différents niveaux, j'ai abaisser le mien au niveau 2 mais cela ne semble pas changer grand chose ?
Il y a également deux bugs pas méchants du tout :
Un sur l'affichage sombre qui se perd en changeant "d'onglet"
L'autre concernant un match amical programmé contre les K10Fingers le 4 mai s'affichant également au 5 mai dans le calendrier :

Côté tactique j'ai encore du mal à voir l'impact que va avoir le rôle que nous définissons à nos joueurs mais il faudra faire des matchs pour mieux comprendre tout cela..
Je partage l'avis sur l'affichage, sur un écran de PC un peu petit impossible d'avoir la liste des joueurs au complet ainsi que l'affiche du terrain en entier
Côté finance c'est flou pour moi , sur mon tableau de bord j'ai un encart "Finances 1.69M€" mais quand je vais dans le détail impossible de retrouver ce chiffre :
Budget Global Saison : 26,93 M€
Budget Transferts (Disponible) : 15,19 M€
Compte Épargne (Réserve) : 1,26 M€
De plus j'ai du mal à savoir s'il est possible de transférer des sommes du budget transfert vers le compte épargne et vice-versa.
Pour le centre de formation pareil, je n'arrive pas à savoir ce qu'apporte les différents niveaux, j'ai abaisser le mien au niveau 2 mais cela ne semble pas changer grand chose ?
Il y a également deux bugs pas méchants du tout :

do marcolino a écrit :![]()
![]()
-
Raizers
- Forumiste

Et pour les managers qui ont un pack gold y'a remboursement si ça part sur un autre jeu ?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

je ne vois pas comment transposer les équipes actuelles dans la nouvelle version. Le but est aussi de remettre les niveaux à 0 pour éviter les équipes avec les joueurs à 99 de NPA.
Peut être le mieux c'est de laisser le jeu actuel tourner avec les équipes actuelles et les abonnements.
Peut être le mieux c'est de laisser le jeu actuel tourner avec les équipes actuelles et les abonnements.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Oui et ça permettra à ceux qui ne veulent pas venir sur la nouvelle version de pouvoir continuer à jouer.stef a écrit : lun. mai 04, 2026 18:29 pm je ne vois pas comment transposer les équipes actuelles dans la nouvelle version. Le but est aussi de remettre les niveaux à 0 pour éviter les équipes avec les joueurs à 99 de NPA.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

Je suis comme toi , je ne vois pas comment faire ??? si Stef peut nous éclairer la dessus ?federer52 a écrit : sam. mai 02, 2026 19:48 pm Perso, j'ai pu créer mon équipe,
mais au niveau tactique, après avoir choisi la composition offensive un 433 classique, quand je passe à la défensive, mes DF sont placés au milieu et mes milieux en défense - je ne saisis pas comment les repositionner
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot

J'ai fait ma stratégie pour mon prochain match. J'ai placé mes joueurs , leur ai attribué un rôle. J'ai dû m'absenter , j'ai donc sauvegardé ma tactique. Lorsque je sui revenu ,je voulais peaufiner ma tactique. J'ai donc cliqué sur modifier et là , plus rien. Tout est à recommencer ???
C'est certainement un bug.
C'est certainement un bug.
Pour ma part, j'ai aussi préparer ma tactique du 1er match de championnat et cela me dit que le match va prochainement se jouer.
j'ai ce message depuis hier.
tout à l'heure en allant sur championnat j'ai remarqué que les matchs doivent se jouer à 15h le 05/05 et en haut à droite des matchs de la 1ère journée, il y a un compte à rebours.
J'en déduit que tous les matchs se jouent à la même heure, même si les tactiques ont été préparé en avance
j'ai ce message depuis hier.
tout à l'heure en allant sur championnat j'ai remarqué que les matchs doivent se jouer à 15h le 05/05 et en haut à droite des matchs de la 1ère journée, il y a un compte à rebours.
J'en déduit que tous les matchs se jouent à la même heure, même si les tactiques ont été préparé en avance
- Mirko Filipovic'
- Forumiste

Bonjour
De mon côté, toujours full mobile, impossible de comprendre comment sélectionner mes joueurs.
Je voulais bien aider et fournir mes retours mais peut être qu’il faut attendre que le jeu évolue un peu avant d’y toucher.
Tout le monde y va de son petit commentaire et son feed-back mais est-ce que nos messages servent à Stef au moins ?
À bientôt
De mon côté, toujours full mobile, impossible de comprendre comment sélectionner mes joueurs.
Je voulais bien aider et fournir mes retours mais peut être qu’il faut attendre que le jeu évolue un peu avant d’y toucher.
Tout le monde y va de son petit commentaire et son feed-back mais est-ce que nos messages servent à Stef au moins ?
À bientôt
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou