Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau Defifoot ou Defifoot actuel amélioré ?

Message par coach le sphinx »

Salut tout le monde
Je vote A, je voudrais fêter mes 20 ans sur le jeu 😁
Peu d'intérêt de repartir à 0 , comme cela a déjà été écrit, autant repartir de 0 sur un autre jeu
Coach le sphinx
foued
Forumiste
Forumiste

Message par foued »

Bonsoir tt le monde
je suis depuis 2008 sur le jeu et j'espère le jouer encore quelques années alors

Je Vote 1 du foot land mais en plus sérieux svp

sincèrement pour moi defifoot faut le revoir a 000 car y a tellement de choses a améliorés et a rajoutés et surtout le moteur de match aléatoire a revoir.

il faut rajouté la visualisation flash gratuite sinon cest pas la peine car vivre notre match a travers des commentaire ca tue direct la magie des rencontre et aussi ca stop larrivés futur de nouveau joueur sur le jeu nous somme comme mme en 2026.
ps je sais que ca existe a travers le pack gold mais l'introduire pour tt le monde cest un big plus pour le jeu.

svp faite nous quelques chose de bien ou laissé nous avec notre vieux defifoot :rofl:

merci
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

foued a écrit : dim. avr. 12, 2026 23:30 pm Bonsoir tt le monde
je suis depuis 2008 sur le jeu et j'espère le jouer encore quelques années alors

Je Vote 1 du foot land mais en plus sérieux svp

sincèrement pour moi defifoot faut le revoir a 000 car y a tellement de choses a améliorés et a rajoutés et surtout le moteur de match aléatoire a revoir.

il faut rajouté la visualisation flash gratuite sinon cest pas la peine car vivre notre match a travers des commentaire ca tue direct la magie des rencontre et aussi ca stop larrivés futur de nouveau joueur sur le jeu nous somme comme mme en 2026.
ps je sais que ca existe a travers le pack gold mais l'introduire pour tt le monde cest un big plus pour le jeu.

svp faite nous quelques chose de bien ou laissé nous avec notre vieux defifoot :rofl:

merci
Le pack gold ne donne absolument pas la possibilité de visionner les matches. La visualisation Flash n'existe plus donc plus de visualisation. Il doit exister une solution en reprogrammant toute cette partie du jeu , mais Stef est seul et à priori c'est un travail colossal qu'il ne peut entreprendre seul.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 8 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Je vote A comme beaucoup. La base est bonne mais une nette amélioration sur beaucoup de points peu être faites !
Image
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

Je vote bien évidemment la A pour les mêmes raisons que Jack
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

pas simple de voter pour quelque chose qu'on connais pas... faudrait faire une béta ouverte à tous pour qu'on puisse bien juger des avancés sur le nouveau jeu et faire notre avis ... étant membre depuis 2005... j'en suis à ma 21e année ^^

perdre tout mon palmares et revenir à zero... bof bof... mais faut vraiment que ce nouveau jeux soit plaisant et reste dans l'esprit de defifoot...

sinon améliorer le defifoot acutel... faire une visualisation gratuite pas trop compliqué a coder... (compliquer je me doute)

faire en sorte que les petits (semi-pro et pro) puisse améliorer leurs équipes en augmentant les recettes,

faire en sorte que les stades se remplissent... jouer avec 0 spectateurs un peu déprimant depuis le temps... surtout que le covid est finis on peut sortir maintenant :p

certaines compétitions semi-pro avec des élites... vraiment compliqué pour nous...

remettre les paris des matchs réel aussi ... (ça a disparu on dirais)

beaucoup de travail et le créateur est seul à tout faire... Courage chef on est avec toi

et mettre le jeu en heure d'été aussi svp... match à 23h00, il est 00h18 et toujours pas joué :p

j'en demande beaucoup désolé ^^ mais je pense avoir fait le tour actuellement de ce qui est génant

ps j'ai voté A quand même
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
phil_tpz
Forumiste
Forumiste

Message par phil_tpz »

Ca fait bientot 24 ans que je suis sur Defifoot... Alors j'espère encore y être pour 24 ans :lol: :rofl:
Alors : A !
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
JUAN.
Forumiste
Forumiste

Message par JUAN. »

Bonjour je choisis la A sans hésiter merci
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

J'ai voté A car pas envie de repartir à zéro (je l'ai déjà fait une fois après un interruption).
Je souhaite quand même des innovations, surtout au niveau de la visu des matchs (que je n'utilise plus du tout depuis mon retour), sur le jeu (les buts à l'extérieur en coupe qui sont toujours pris en compte en cas d'égalité, le retour des jeux ou challenge de Noël : Gains de joueurs bonus, gain d'une amélioration du NPA des joueurs, comme je l'ai connu aux débuts de DF).
I'M BACK :-)
donnev
Forumiste
Forumiste

Message par donnev »

Sans surprise je choisi A. Dans moins de deux ans je fête mes 20 ans sur defifoot,.J'ai nullement envie de recommencer avec une autre version,et j'opterai pour une amélioration du jeu actuel.
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »