Je vote A, je voudrais fêter mes 20 ans sur le jeu
Peu d'intérêt de repartir à 0 , comme cela a déjà été écrit, autant repartir de 0 sur un autre jeu
Coach le sphinx
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Le pack gold ne donne absolument pas la possibilité de visionner les matches. La visualisation Flash n'existe plus donc plus de visualisation. Il doit exister une solution en reprogrammant toute cette partie du jeu , mais Stef est seul et à priori c'est un travail colossal qu'il ne peut entreprendre seul.foued a écrit : dim. avr. 12, 2026 23:30 pm Bonsoir tt le monde
je suis depuis 2008 sur le jeu et j'espère le jouer encore quelques années alors
Je Vote 1 du foot land mais en plus sérieux svp
sincèrement pour moi defifoot faut le revoir a 000 car y a tellement de choses a améliorés et a rajoutés et surtout le moteur de match aléatoire a revoir.
il faut rajouté la visualisation flash gratuite sinon cest pas la peine car vivre notre match a travers des commentaire ca tue direct la magie des rencontre et aussi ca stop larrivés futur de nouveau joueur sur le jeu nous somme comme mme en 2026.
ps je sais que ca existe a travers le pack gold mais l'introduire pour tt le monde cest un big plus pour le jeu.
svp faite nous quelques chose de bien ou laissé nous avec notre vieux defifoot
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité