Simple pronostiqueur du dimanche ou fervent prévisionniste digne d'un poulpe, ce forum est fait pour vous. Venez pronostiquer à chaque journée des différents grands championnats européens
je sais pas simple avec les forfaits... chaque année c'est la même chose malheureusement
Tu fait de ton mieux avec cette compétition très prenante
quoi que tu décide, on ne t'en voudras pas ça c certain, vu tout le taf que tu abat depuis toute ces années avec cette compétition
ne te décourage pas
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
Je ne suis pas d accord avec toi bane. Je trouve que cette année les forfaits (en novembre en plus) sont déjà bien plus nombreux que les 2 saisons précédentes. Et 4 équipes qui ne font pas leur prono, ça déséquilibre tout le jeu je pense.
Je te rejoins sur le bon courage boli
Boligol a écrit :Apparemment, si je compte bien, j'ai 4 forfaits sur cette journée...
C'est pas compliqué, si ça venait à se reproduire dans les prochaines journées, je suis désolé pour les managers présents mais je serai obligé d'arrêter la saison car quel intérêt j'ai de continuer quand presque le quart des participants ne daignent même pas se connecter et poster leurs pronos alors que je les préviens et sur le forum et même pour certains d'entre eux sur defifoot. Et le pire c'est que je n'ai même pas de réponse de leur part.....
Alors je vais les nommer mais si vous pouviez rentrer en contact avec Bedal, Jessy, Misterfootmolitou et Mimic et me dire ce qu'il en est, ça serait assez sympa.....
Courage mon ami Boli,
Comme je te le dis souvent, tu bosses monstrueusement bien.
Moi, je continuerai pour ceux qui te soutiennent depuis longtemps et qui te le rendent bien.
Tu es le seul maître , continue si tu peux ou arrête si tu ne veux plus .
Je serai triste que ça s arrête et de te voir loin
Merci mes amis pour toutes ces marques de soutien....
Ce qu'il y a, c'est que je n'ai aucune nouvelle de Jessy et Bedal depuis des semaines et je ne sais pas ce qui leur arrive....
Je suis un dur à cuire donc je lâcherai pas mais si ces forfaits, surtout ceux de Jessy et Bedal devaient perdurer, si vous trouvez ou si vous pouvez convaincre des managers susceptibles d'être intéressés pour rejoindre cette saison, j'en serai ravi.
Vainqueur Picolo's Cup 2 Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS 33e aux Pronos CDM 2014 11e aux Pronos Euro 2016 3e aux Pronos CDM 2018 1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5 1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15 1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4 1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Jessy il vient poster pour les compétitions amicales.
Par contre, Bedal, il a abandonné les championnats avant la fin de la dernière session (je crois que loocky l'a mis forfait)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC