Beaucoup de saisie de chiffres oui + des tableaux excel, autant je connais le clavier numérique par coeur, autant le clavier avec les lettres et les accents et etc ... j'ai du mal. Après il y a le poste de secrétaire comptable, dans lequel tu peux être amené à taper des courriers, et là la dactylographie peut énormément servir.Lomax a écrit :Tout dépend de la comptabilité que tu fais.
Potentiellement, il peut y avoir beaucoup de saisie.
Test de dactylographie
Modérateur : VySe
- jakomano
- Administrateur
Re: Test de dactylographie
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
-
- L'Elite des membres
En effet, ça dépend de la taille de la société. Dans la mienne, la comptable gère les stocks, la compta et les RH (entre autres
)
Et puis après, peut-être que sa comptable à lui, elle passe sa soirée à parler sur des forums, et ça l'entraine

Et puis après, peut-être que sa comptable à lui, elle passe sa soirée à parler sur des forums, et ça l'entraine

j'en sais pas plus, mais bon étant dans l'onformatique ça fait bizare de se faire battre par une comptable ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- jakomano
- Administrateur
Tu l'as laissé gagner pour te la taper plutôtRoro a écrit :j'en sais pas plus, mais bon étant dans l'onformatique ça fait bizare de se faire battre par une comptable ^^

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
- L'Elite des membres
Je suis dans l'informatique aussi, mais par contre je ne vois pas en quoi ce serait un avantage. Si tu fais des lignes de codes par exemple, tu as l'habitude de taper régulièrement les mêmes mots, qui généralement ne sont pas ceux utilisés dans le langage courantRoro a écrit :j'en sais pas plus, mais bon étant dans l'onformatique ça fait bizare de se faire battre par une comptable ^^

malheureusement ..Lomax a écrit :Je suis dans l'informatique aussi, mais par contre je ne vois pas en quoi ce serait un avantage. Si tu fais des lignes de codes par exemple, tu as l'habitude de taper régulièrement les mêmes mots, qui généralement ne sont pas ceux utilisés dans le langage courantRoro a écrit :j'en sais pas plus, mais bon étant dans l'onformatique ça fait bizare de se faire battre par une comptable ^^
mais bon ça tape quand meme assez vite pourtant ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi