Les groupes de la Coupe du Monde Defifoot, comprennent quatre équipes dont les deux premières se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition.
Suspendu(s) au prochain avertissement
E. Mangala (Bosnie)
H. Xavi (Bosnie)
C. Jonterrubio (Lettonie)
J. Mitiopa (Lettonie)
C. Vilvestro (Lettonie)
W. Sneijder (Panama)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Moi demain je bosse jusqu'à 19h30 le temps de rentrer sa sera plus de 20h si Yapa accepte pas se soir je pourrais pas faire ma tactique a moins de m'absenter du boulot ... Donc Yapa STp accepte se soir sa fait déjà 3 jours que j'attend ^^
Cédric1991 a écrit :Si yapa accepte pas je gagne par forfait 3a0 et je prend la première place ? C'est bien ça ??
Il ne s'est pas connecté depuis le 14/06
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Le Panama (cedric39200) et la Bosnie-Herzégovine (cocotte) se qualifient pour les 8ème de finale. Félicitations à eux pour leurs qualifications respectives, et félicitations également à l'Argentine (yapa) et à la Lettonie (darkhawk) pour leur parcours.
Point sur les cartons :
Suspendu(s) pour le prochain match C. Jonterrubio (Lettonie)