bug en draft
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
bug en draft
Bonjour j'etait en Ligue3 et je maintenant en draft et je me suis inscrit en draft pour redémarer une nouvelle saison et sa fait plus d'une semaine que je suis t'ou seul dans ma draft estce que vous pouvz m'aider merci d'avance
malhadas
malhadas
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: bug en draft
Bonjour
La draft se rempli au fur et à mesure des inscriptions des nouvelles équipes... S'il n'y a pas assez d'équipes qui s’inscrivent, les drafts se jouent contre des bots.
Rassures-toi, ça ne dure pas trop, tu pourras réintégrer une Conf dès la fin de ta saison.
La draft se rempli au fur et à mesure des inscriptions des nouvelles équipes... S'il n'y a pas assez d'équipes qui s’inscrivent, les drafts se jouent contre des bots.
Rassures-toi, ça ne dure pas trop, tu pourras réintégrer une Conf dès la fin de ta saison.

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
bonjour,
Sa fait 3 semaine que je suis tout seul ma draft
- jay_dro
- L'Elite des membres
Bonjour,
tu pourrais mettre le lien de ton équipe stp pour qu'un modo puisse regarder?
tu pourrais mettre le lien de ton équipe stp pour qu'un modo puisse regarder?

équipes:
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
En théorie, ta draft ne dure que 10 joursmalhadas a écrit :bonjour,

ÉDIT : Apparemment, tu n'es inscrit dans aucune compétition officielle. Il te faut aller sur le menu principal "Démarrer une saison", puis "Rejoindre une confédération)

merci