A ton avis...atomik29 a écrit :Au fait c'est qui Copieur?^^

PS : 501ème message, on rouvre un topic ?

Modérateur : Modérateurs FS
A ton avis...atomik29 a écrit :Au fait c'est qui Copieur?^^
Je dirai Ake = Copieur?^^Boutchh a écrit :A ton avis...atomik29 a écrit :Au fait c'est qui Copieur?^^
PS : 501ème message, on rouvre un topic ?
Oh non pourquoi cela Tacho? :-/Tacho97III a écrit :Je vait me donner a fond pour ma dernière inter confédération. (En effet après celle ci, sa sera définitivement fini pour moi les compètes sur FS)
Parce-que je n'est plus le temps & que sa ne m'intéresse plus.atomik29 a écrit :Oh non pourquoi cela Tacho? :-/Tacho97III a écrit :Je vait me donner a fond pour ma dernière inter confédération. (En effet après celle ci, sa sera définitivement fini pour moi les compètes sur FS)
Ça n'aura pas durée longtempsBoutchh a écrit :
Ah ok effectivement je comprends, bon courage Tacho alors pour l'IC on te soutient à fondTacho97III a écrit :Parce-que je n'est plus le temps & que sa ne m'intéresse plus.atomik29 a écrit :Oh non pourquoi cela Tacho? :-/Tacho97III a écrit :Je vait me donner a fond pour ma dernière inter confédération. (En effet après celle ci, sa sera définitivement fini pour moi les compètes sur FS)
on reste à 0.1 pas mal quand même ^^Okeyeur a écrit :Ça n'aura pas durée longtempsBoutchh a écrit :![]()
Nous maintenant on a compris et on vise juste le top 8 afin de rester Or
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité