Nombre de prets

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Nombre de prets

Message par Sebastiien »

stand by me a écrit :Je ne me permettrais pas de juger tes facultés mentales, mais un petit effort en orthographe jouerait en ta faveur.

Et bien cela ne sera pas possible .

stand by me a écrit :En ce qui concerne le débat, je répète que les clubs prêteurs sont toujours en situation de force par rapport aux clubs emprunteurs. Choix de la durée, possibilité de rappeler le joueur sans prévenir, et surtout (et c'est une évidence) choix des membres de l'effectif pouvant être prêtés ou non, et à quels clubs.
En revanche, le club emprunteur doit démarcher les équipes de L1 pour obtenir de bons contrats (NPA>85) et doit se soumettre aux éventuelles exigences du prêteur. De plus, il lui est impossible de faire de bons résultats à long terme sous ce mode de management. Pourquoi ?
1) Si un joueur est vraiment bon, il sera rappelé par son club d'origine,
2) S'il n'est pas rappelé, c'est que son club d'origine est très fourni. Ça arrive. Mais pour UN club, dans UNE confédération, pour que cette situation s'étende à 8 joueurs, il y a soit copinage, soit un niveau de L1 extrêmement relevé. On en arrive donc au troisième point,
3) Concurrence quasi-impossible avec la L1 par effet du 4 :
4) Quasi-impossibilités de développer l'effectif "maison" par dépendance aux joueurs prêtés, joueurs sans statut => staff faible => formation faible. Au mieux, stagnation entre L2/L1.

Je suis ravi de lire que je ne suis pas comme tout ces clubs qui prêtent leurs joueurs en étant vache .

stand by me a écrit :Un club de L3 qui brille avec 10 prêts, c'est un manager malin (ou opportuniste selon le pt de vue) qui doit garder en tête qu'il s'agit là d'un mode de transfert précaire.

Ah ben mes félicitations a eux alors. , continuer à avoir une équipe que de joueurs emprunter :chinois:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Pour les gens qui ne lisent pas bien ou ont du mal à suivre au-delà de 2 mots abstraits comme "précaire", voilà ce qu'il faut retenir de mon pt de vue,
stand by me a écrit :Aux Ayatollahs de la formation : je ne vous apprends rien en signalant au passage qu'un bon centre de formation, c'est de bons formateurs, donc de bons joueurs retraités (ou plutôt de retraités bons joueurs, et pas des joueurs bonus) + un centre d'entraînement pas mauvais + au moins un recruteur correct, car les bons jeunes s'obtiennent à des prix conséquents sur le marché libre (trop cher pour un club marginal).
Une équipe en construction doit pouvoir réaliser quelques transferts abordables en prévision du staff nécessaire, donc couvrir les moyens financiers requis, donc être attractive.
Par des prêts de 5 à 8 joueurs, ces clubs peuvent assurer quelques résultats et remplir les tribunes en attendant. Ça montre une vision stratégique du manager (pour emprunter de bons joueurs, il faut éplucher les clubs de L1 et réussir à les convaincre)... mais ça reste une situation extrêmement précaire.
Un manager qui compte faire de bonnes choses uniquement à base de prêts et de joueurs bonus fait fausse route et risque de tomber bien bas ! :oinn:
Donc pour moi, un club à 10 emprunts, ça ne me gène pas.

En revanche, limiter les prêts à 3 ou 5 pour les prêteurs me semble juste car ces clubs sont globalement en situation de force lors d'un prêt, qui leur est toujours profitable, selon le sérieux et le besoin de l'emprunteur.

Quant "aux clubs de L1 vaches", désolé mais c'est la réalité et ça justifie le fait que les nb de prêts soient plus limités pour les gros clubs que les emprunts ne le sont pour les clubs modestes. Capito ?
Modifié en dernier par stand by me le jeu. août 22, 2013 23:10 pm, modifié 1 fois.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Réaliser "quelques" transfert ne veux pas dire : réaliser une équipe type qu'avec des joueurs emprunter.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Sebastiien a écrit :Réaliser "quelques" transfert ne veux pas dire : réaliser une équipe type qu'avec des joueurs emprunter.

"réaliser une équipe type qu'avec des joueurs emprunter" est une période passagère possible de l'histoire du club pour lui permettre d'être + attractif donc de réaliser qqs transferts pour se maintenir et se forger un staff. Mais on n'aura pas de succès à long terme dans cette situation pour les raisons évoquées plus haut.
Voilà ce que je me tue à essayer d'expliquer depuis 3 posts.... => :boulet:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Aucunement réaliste , ce qu'on tue a dire.
Defifoot tout entier n'est pas réaliste où voir très peu une chose en plus où en moins ... :hum: .
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

je veux le retour de 5 prêts possibles dès maintenant svp :mrgreen:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Oui ce serait bien ,je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mis en place ça ne doit pas être compliqué. Limiter à 5 prêts et à 5 emprunts serait bien.
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

alex6464 a écrit :Oui ce serait bien ,je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mis en place ça ne doit pas être compliqué. Limiter à 5 prêts et à 5 emprunts serait bien.

bonne idée tout le monde sera content comme cela.
Image

Image
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

alex6464 a écrit :Oui ce serait bien ,je ne vois pas pourquoi ce n'est pas mis en place ça ne doit pas être compliqué. Limiter à 5 prêts et à 5 emprunts serait bien.

Comme tu dit alex ca doit pas etre compliqué mais perso je pense qui a des chose plus importante que ca a regler avant
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

dom54 a écrit :

Comme tu dit alex ca doit pas etre compliqué mais perso je pense qui a des chose plus importante que ca a regler avant

je pense que c est plus rapide à régler et s atteler sur autres en parallèles pour montrer que défifoot est en constante activité donc bonne communication :roll:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »