Modérateur : VySe
Voilà, maintenant, je ne vais pas pouvoir dormir.Kairnon a écrit :Mais je ne connais pas de marque de cet instrument, désolé !
J'ai Fifa 13 et cette chanson me saoule a un point. J'ai l'impression que c'est une musique qui revient en boucle tellement elle me prend la tête. Au début, j'aimais bien, mais bordel, maintenant, je la vomis.tryo a écrit :Voilà, maintenant, je ne vais pas pouvoir dormir.Kairnon a écrit :Mais je ne connais pas de marque de cet instrument, désolé !![]()
IMAGINE DRAGONS - On Top Of The World
J'aime cette chanson, et je sais que ceux qui auront eu FIFA 13 reconnaitront ce son. L'album de ce groupe est très bien réussis, je le conseille sans hésiter, il ont fait un carton avec "It's Time", ou encore "Radioactive" qui a été dans Assassin's Creed si je ne dis pas de conneriies...
Bref, l'album d'Imagines Dragons nous donne vraiment envie de les revoir bientôt.
Rôôôôh ! Do Marco ! C'est ça de jouer trop souvent à Fifa... Parce qu'elle donne vaiment la aptate, et comme toutes les chansons, faut l'écouter raisonnablement...do-marcolino a écrit :J'ai Fifa 13 et cette chanson me saoule a un point. J'ai l'impression que c'est une musique qui revient en boucle tellement elle me prend la tête. Au début, j'aimais bien, mais bordel, maintenant, je la vomis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité