Da 26 Code
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- Jean-Claude Hamel
- Forumiste

Re: Da 26 Code
C'est très mal engagé pour la C.
3 défaite et 1 nul, il reste 4 matchs: plus qu'à faire un sans faute mais ce sera mission quasi impossible. Attendons de voir ;)
3 défaite et 1 nul, il reste 4 matchs: plus qu'à faire un sans faute mais ce sera mission quasi impossible. Attendons de voir ;)
-
ZIZOU47
- L'Elite des membres

Salut
Très bon résultat de la A avec notre super capitaine qui vient conclure la victoire dans cette première journée, il faut continuer comme cela
A+ et allez à la 26

Très bon résultat de la A avec notre super capitaine qui vient conclure la victoire dans cette première journée, il faut continuer comme cela
A+ et allez à la 26
Félicitation à la 26 A pour sa victoire
Et pour la B, la qualif sera au rendez-vous je n'ai pas de doutes, à bientot sur les terrains 
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

- cocotte
- Entraîneur

Bien sur, mon boutchou
ça sera un match hyper serré face aux copains de la 22
ça sera un match hyper serré face aux copains de la 22
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014
Award des compétitions amicales 2014
Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... hp?id=1255
Venez nous rejoindre !
Venez nous rejoindre !
Après un mauvais départ, la A s'est bien relancé en J2! J'ai pas trop suivi les résultats de nos autres équipes.. La B a gagné et la C a perdu?
- Sypito
- Forumiste

Pourtant je vous ai envoyé un recap de la 1ère journée pour nos 3 équipes en mp sur defifoot. Va voir l'amihugovitch a écrit :Après un mauvais départ, la A s'est bien relancé en J2! J'ai pas trop suivi les résultats de nos autres équipes.. La B a gagné et la C a perdu?
La B a perdu contre + fort et la C aussi.
Bon merci cocotte, théo et Hugo. On se reprend bien après un mauvais départ. L'essentiel c'est de l'emporter. Il nous reste 3 matchs: CONCENTRATION
Sypito a écrit :Pourtant je vous ai envoyé un recap de la 1ère journée pour nos 3 équipes en mp sur defifoot. Va voir l'amihugovitch a écrit :Après un mauvais départ, la A s'est bien relancé en J2! J'ai pas trop suivi les résultats de nos autres équipes.. La B a gagné et la C a perdu?![]()
La B a perdu contre + fort et la C aussi.
Bon merci cocotte, théo et Hugo. On se reprend bien après un mauvais départ. L'essentiel c'est de l'emporter. Il nous reste 3 matchs: CONCENTRATION![]()
Rien reçu... Et je reçois tes MP en indésirable maintenant... Comment je fais pour t'enlever de cette liste?
- Sypito
- Forumiste

hugovitch a écrit :Rien reçu... Et je reçois tes MP en indésirable maintenant... Comment je fais pour t'enlever de cette liste?
Bah c'est pour ça que tu n'as rien reçu
Tu vas dans "messagerie" puis "gérer les indésirables"
Merci Luigi' ! Si t'as l'occasion, je veux bien que tu m'envoies le résumé!