joueur perdu sans raison

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
dinoros
Forumiste
Forumiste

Re: joueur perdu sans raison

Message par dinoros »

jay_dro a écrit :Salut à tous.
Est ce qu'un des modos du jeu aurait la possibilité de "cloner" ces joueurs car il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas les récupérer.
J'en ai malheureusement fais l'expérience. :roll:
ah zut le drame.....merci de vous occuper de mon cas.....

bien a vous
dinoros
Forumiste
Forumiste

Message par dinoros »

et si quelqu un peut m expliquer ce qui s est reellement passé, pour essayer que ca n arrive plus par la suite
merci
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Je viens de cloner les 3 joueurs et ils sont désormais de retour dans ton équipe.
Ne t'étonnes pas si ils n'ont aucune valeur marchande pour le moment, il faut un peu de temps pour que tout s'installe.
Par contre je ne détecte pas d'IP "étrangère", il ne s'agit pas à mon avis d'un piratage.
Ce cas s'est déjà produit 2 fois à ma connaissance sans que l'affaire ne soit élucidée.
A titre d'info cependant, ne vous inscrivez pas sur des forums qui ont un rapport avec le jeu avec le MDP de votre compte défifoot.
dinoros
Forumiste
Forumiste

Message par dinoros »

Lefou29 a écrit :Je viens de cloner les 3 joueurs et ils sont désormais de retour dans ton équipe.
Ne t'étonnes pas si ils n'ont aucune valeur marchande pour le moment, il faut un peu de temps pour que tout s'installe.
Par contre je ne détecte pas d'IP "étrangère", il ne s'agit pas à mon avis d'un piratage.
Ce cas s'est déjà produit 2 fois à ma connaissance sans que l'affaire ne soit élucidée.
A titre d'info cependant, ne vous inscrivez pas sur des forums qui ont un rapport avec le jeu avec le MDP de votre compte défifoot.
je vous dis un grand merci pour votre travail, je confirme ils sont bien revenus

MEERRCCIIII
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »