rezal a écrit : y'a un lien ou on peut voir l'evolution de cette idée ?
Non, elle n'est pas proposée sur le forum pour les raisons que j'évoquais lors d'un précédent post.
alex6464 a écrit :oui je trouve normal qu'un joueur avec 3 stats soit très bon (excellent avec juste 3 notes à 100 je n'ai jamais vu, sauf si à côté il y a 2 notes à 90) si ce sont les 3 stats indispensables pour son poste, et un npa de 90 avec 20 en tête ça peut arriver oui, la tête n'étant pas indispensable pour certains postes. mais de toutes façons je connais peu ou pas de supers joueurs avec juste 20 en tête sur le jeu... enfin, on s'éloigne du débat initial là, et je pense d'ailleurs que si tu n'es pas d'accord avec la façon actuelle de calculer le npa il vaudrait mieux que tu crées un sujet, car ici le débat tourne autour de l'augmentation (ou pas) du nombre de participants à la world cup.
Qu'est ce que l'excellence? Telle est la question !
Je trouve qu'on est dans le sujet au contraire.
Les gens veulent plus de managers sur la coupe pour que les meilleurs y soient ! (aow par exemple devrait y être, et nash aussi... et surement d'autres)
Surement que le deuxième de la conf "machin" est meilleur que le vainqueur de la conf "truc", mais il ne va pas en WC. C'est embêtant pour une coupe qui veut voir la crème de la crème (elle a été présentée ainsi).
Le problème est qu'on se base sur le NPA des équipes car sur le NPA moyen des confs.
Alors comment savoir si on se base sur des paramètres faux?
Pourquoi le NPA moyen n'est il pas calculer sur l'ensemble de l'effectif? Ce qui fait la force d'un effectif, c'est aussi son banc (surtout lorsqu'on joue sur plusieurs tableaux)!