rom a écrit :Je terminais mon message par ceci:
rom a écrit :Concernant l'injection de joueurs libres, je n'ai pas réellement d'opinion tranchée. Il faudrait avoir des chiffres fiables pour se faire une idée.
Quelqu'un (désolé pour le copyright, la flemme de chercher qui c'était

) a très justement expliqué que la grosse majorité des enchères se jouent le dernier jour. Difficile de se faire une idée en tant que simple observateur.
As-tu des exemples concrets et vécus de joueurs non vendus aux enchères malgré plusieurs mises en ventes ?
C'était moi ^^
Je rajouterai que les joueurs libres ne sont pas vendu au plus petit prix, il est préférable d'acheter un joueur d'un club pour plusieurs raisons.
Ses caractestiques s'ils sont bien formés donnent de meilleurs niveaux en match.
Selon son age, il peut encore progresser, contrairement aux joueurs libres qui ont tout leurs taquets et peu d'étoile en rigueur. Si le joueur du club est étoilé, il pourrait même devenir un bon staff.
Au contraire des joueurs libre, les joueurs de clubs peuvent avoir des mise de départ à 25% de la valeur du joueur. Avec mon deuxième et troisième compte je recherche principalement des joueurs de clubs pour faire des économies..