jeremix83 a écrit :Les nouveaux joueurs injectés devait etre une bonne chose pour les petits managers mais au contraire, ça agrave le probleme. En effet, les gros bugets peuvent se permettre de mettre une enchère lors du dernier jour de vente et de ce fait remporte le joueur. Ce dernier qui n'est d'ailleurs pas indispensable a l'equipe tant elle tourne bien, mais la soif de l'acquisition domine, un peu comme le barça qui marche sur le foot mondial mais qui se renforce a chaques mercatos. Avec mon second compte, je ne dispose que de 60 Mt, et n'ai plus que 10 joueurs officiels, le reste etant mes jeunes du centre, voyez que je parle en connaissance de cause. Alors je penserais a une solution, faisable ou pas, pour aider les petits a l'accès aux joueurs. Si un joueur libre voit sa premiere enchere faite par une equipe de rang 3, alors il sera accessible pendant toute la durée de l'enchere, uniquement par des joueurs de rang 3. Comme ça, les gros seront obligés de se bouger, et d'encherir en tant que premier acquereur et pas se contenter de placer l'enchere un dernier jour. Chaque equipe de meme rang se retrouverait donc avec un joueur abordable au niveau prix. Pour résumer l'idée : L'ENCHERE D'UN JOUEUR SE DEROULERAIT ENTRE MANAGERS DE MEME RANG, SUIVANT LE NIVEAU DU MANAGER AYANT EFFECTUE LA PREMIERE ENCHERE. Qu'en pensez vous ? Parce que je vous jure que c'est super frustrant de se faire rafler constamment les joueurs aux encheres quand les revenus sont minces. Je comprendrais tout a fait que des nouveaux quitte le jeu par dépit.
Je te conseille d'attendre quelque jour avant de tenter d'acheter.
Là les gens s'arrachent les joueurs mais tous les jours il y a de nouveaux apports, la demande va donc baisser et tu pourras acheter de bons joueurs à cout vraiment très bas ;)