Okeyeur, champion olympique nous a livré ses toutes dernières réactions, merci à lui
1/ Petit yeux, la nuit a été courte?Un titre de champion olympique ça n'arrive pas tous les jours ni tous les ans, l'équipe a fété ça comme il le fallait !
2/ On attendait pas la Serbie à ce niveau là de la compétition, vous êtes surpris, vous?[Pour toi aussi la nuit a été courte ^^, revoie la fin de ta question]
J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle performance.
J'ai pris les matchs les uns après les autres et ont peut dire que cela a marché.
3/ Rappelons que vous avez tout gagné dans ce tournoi olympique, quel a été le déclic dans cette compétition?C'est vrai, aucune défaite même en poule. C'est après ma victoire en demi-finale contre les Experts de mickazev que j'ai compris que j'avais l'équipe pour aller au bout. Si l'équipe n'a pas perdu une seule fois c'est surement parce qu'elle n'avais pas de pression. Si on m'avait dit que j'aurais une médaille avant la compét j'aurais signé de suite même pour une de bronze.
4/ C'est ton 1er titre en compétition amicale, un pas a été franchi, qu'es-ce qui manquait auparavant?C'est la première fois que je possède un tel effectif et depuis quelques temps je me suis mis à travailler les tactiques. Quand je vois le résultat je n'ai qu'une envie: continuer ce travail !
5/ Quel est ton prochain objectif? Tu seras attendu maintenant..Je ne sais pas si je serais vraiment attendu dans les prochaines compét car les JO c'est quelque chose de particulier. Mais je compte bien m'affirmer et gagner un championnat voir une coupe d'Europe même si la route est encore longue.