footeux a écrit :alex6464 a écrit :Malgré le fait que certains se soient emmerdés et que c'était soit disant de la passe à 10 ils ont largement mérité leur titre. Mis à part le Portugal personne ne les a inquiétés.
1er match contre l'Italie : 1-1
L'Espagne était menée 1-0 et à la peine lors de cette rencontre
Je ne parle du match contre la Croatie qu'ils doivent perdre
En quart, heureusement qu'il tombe sur une équipe de France très faiblarde.
En demi, ils s'en sortent avec énormément de réussite, un tir au but sur la barre pour les portugais, et un poteau rentrant miraculeux de Fabregas...
Si ça, ce n'est pas avoir été inquiété...
Pour moi, l'Espagne ne méritait même pas de passer le premier tour au vu de leur premier match, la Croatie avait joué elle...
Si on juge seulement la performance réalisée par les espagnols en finale, ils méritent amplement leur titre mais ce n'est pas le cas si on juge l'ensemble de leur compétition !
Ce n'est pas parce que c'est l'Espagne qui faut dire qu'elle ne mérite pas son titre. Oui, elle a été inquiété à plusieurs reprises cette équipe d'Espagne. Ils ne peuvent pas être excellents tout le temps. Ce sont des humains, comme les joueurs des autres équipes. Ce n'est pas parce qu'ils ont été inquiétés qui ne méritent pas leur titre. Ils ont montré leur force en surmontant les difficultés, justement. Titre bien mérité, selon moi.