Pour comprendre avant la prochaine saison

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
plawa
Forumiste
Forumiste

Pour comprendre avant la prochaine saison

Message par plawa »

salut,

je vais encore mon râleur diront certains mais ça n 'a vraiment aucune importance. :hello1: pour moi, c'est la volonté de comprendre : :chinois:

je ne reparlerai pas du festival de résultats de fous que j'ai eus cette saison, tout le monde sait que ça va continuer tant que la V7 ne sera pas là (mais cette saison c'était le pompon...)

un autre point : j'ai passé BEAUCOUP de temps à former un jeune GB, aujourd'hui titulaire, TAVINGA
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7731812

Comment un GB qui a quasi 100 partout pour ce qui est des caractéristiques du GB peut prendre souvent de grosses valises allant jusqu'à 7 buts !!!... pas mal de matches de mon calendrier ont disparu c'est dommage, mais il prend en moyenne 2 buts par match ! et des caisses de 4, 5, 6 voire 7 buts !...

il fait le yoyo énorme dans ses notes, passant de 15 à 100 comme qui rigole !!!... :shock:

alors, si vous pouvez m'apporter vos lumières avant la prochaine saison, je veux bien être éclairé ;-) :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Pour comprendre avant la prochaine saison

Message par seryt »

Bah si il se prend beaucoup de buts, c'est peut-être qu'il faut revoir ton organisation défensive ;-) sur certains matchs (le seul que j'ai regardé) c'est flagrant
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

si tu as regardé le dernier juste, c'est normal, c'est la 1ère fois que je mettais cette tactique (je ne dirai pas qu'au simu ça donnait de très bons résultats..!)

donc, à part le dernier match de la coupe des champions, je ne comprends pas pourquoi il peut prendre autant de buts ;)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test sur celui-ci notamment, le BC adverse se retrouve seul devant tes cages
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

oui, quand on voit le match et ce que le moteur en a fait. mais il y a quand même 4 DF dont 2 plantés devant le but pour défendre, et Tavinga en prend 7 sur ce coup-là, footballistiquement illogique...

merci beaucoup pour tes com' en tout cas c'est sympa de ta part ;)

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

ça doit se jouer aux mouvements... je peux pas voir le match (oui, malgré mon PG, un prob technique :\) mais ça doit être ça.... ou le BC adverse est très bon et le dribble à chaque fois... tes df semblent en effet bien statiques, ou ça se joue aux mouvements, ou ce sont des imbéciles.... une telle situation ne m'est jamais arrivé, je pencherais pour les mouvements qui sont pas bons

EDIT: de rien, j'essaie d'aider, après mes connaissances restent limités mais autant les partager ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pfiou, première visu que je regarde depuis presque 1 an :shock:

On peut avoir un screen de ta tactique ?
Le problème vient du 2 ! Ce numéro 2, il est positionné au centre du terrain mais je suis quasi certain qu'il n'a pas de mouvement défensif latéral vers la gauche (pire, il est peut-être uniquement vers la droite). Résultat il ne bouge pas et ne couvre pas le côté gauche, lieu des 3 des 4 premiers buts...

L'IA ou plutôt NIA (non intelligence artificielle) est capricieuse et engendre des matchs comme celui-ci quand on fait une erreur du type de celle que je soupçonne ;-)

Ton gardien, si bon soit-il était obligé de s'en prendre une valise en se retrouvant si souvent seul face à un bon attaquant !

PS: on est bien d'accord, c'est d'un non sens footballistique total cette affaire, mais le moteur fonctionne comme ça et jusqu'au prochain, il faut faire avec...
D'ici là, je te conseillerais de mettre des mouvements latéraux gauche et droite à tes défenseurs (sauf besoin spécifique mais gare à l'erreur...).
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

c'est ce que je fais 9 fois sur 10 mais là tu as parfaitement raison : je n'avais donné aucun mouvement au 2 car je voulais qu'il reste devant le but. mais je ne pouvais pas penser que le moteur ne le ferait même bouger d'un mètre...

merci beaucoup en tout cas ;)

dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

deja mon ami je te conseilleré de revoir ta defense,mouvement etc
pis je peut pas t'aider plus je suis a la rue moi aussi,j'arrive a perdre contre des 2 etoiles,alors !!
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ça va être l'objectif de la trêve, mais je vais faire ensuite un gros "levage de pied" tant que la V7 ne sera pas là (et encore si elle arrive vite...)
merci dom ;-)

Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »