Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)

Message par Lord casa »

Je suis 8e avec trois points d'avance sur le premier relégable, que j'affronte lors de la dernière journée 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bravo seryt !! Que de victoires, que de victoires ! Et des belles en plus ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

Bravo pour ton titre déjà et bonne chance pour ta finale.
Je vois que pendant mon absence vous avez été nombreux à briller, félicitations !
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

ça fais plaisir de te voir de retour ! :ban1: je mets à jour mon topic... bientôt normalement :mrgreen: ma saison est finie
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ThePepito »

seryt a écrit :ça fais plaisir de te voir de retour ! :ban1: je mets à jour mon topic... bientôt normalement :mrgreen: ma saison est finie
Oui pas mécontent d'être de retour, bosser pour Roland Garros ça épuise je m'en sors seulement !
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 3: les deux dernières journées !

Deux journées décisives qui s'annoncent pour le SNLFC, avec deux déplacements et 3 points d'avance sur le leader. Les résultats:
Ponderach United - Stade Normand LFC: 0-5

Buts:
0-1 Mendes da Graça (4ème, passe d'Hamouma)
0-2 Mendes da Graça (13ème, passe d'Hamouma)
0-3 Niang (27ème, passe de Mendes da Graça)
0-4 Frau (73ème, passe d'Hamouma)
0-5 Frau (88ème, passe de Mesloub)

Un beau succès 5-0 à l'extérieur ! Il fallait confirmer chez Manival, une grosse équipe:

L'olympique de Manival - Stade Normand LFC: 0-5 !!!!!!!

Buts:
0-1 Mendes da Graça (11ème, passe de Dona Ndoh)
0-2 Mendes da Graça (21ème, passe de Niang)
0-3 Mendes da Graça (38ème, s.p.)
0-4 Mendes da Graça (57ème, passe de Dona Ndoh)
0-5 Mendes da Graça (63ème, s.p.)

Ce résultat donne le titre au SNLFC, qui finit la saison avec 5 points d'avance sur Sang et Or car ceux-ci font match nul face au Ponderach United (0-0).
Le classement actuel:
Image

Voilà, le titre est acquis, mais a-t-on fait le doublé ? Réponse bientôt...
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Direct Live: Les Minots de Marseille 2012 - Stade Normand LFC

Bienvenu à tous pour cette finale de Coupe des Champions de Ligue 3 ! Les deux finalistes sont tout deux promus en Ligue 2 avec le titre à la clé, mais un seul fera le doublé ! Qui sera-ce ? réponse dans 90 minutes !

1': Et c'est parti ! Coup d'envoi donné par les champions de L3 Hoolantine !

4': Déjà une alerte pour Thébeaux ! Reunechamps tente sa chance malgré le pressing de Sorbon et de Mendy, mais le gardien parvient à s'interposer !

8': début de match compliqué pour les normands, avec le poison Reunechamps qui est dans tout les bons coups mais Thébeaux est dans un grand soir !

18': La chance du SNLFC ! Wiltord tacle violemment Mendes da Graça dans la surface ! Le défenseur marseillais est averti, pénalty ! Mendes da Graça s'élance... Et c'est le but !!!!!!!!!!! Les minots de Marseille 2012 0 - SNLFC 1 !!!

25': Cet avantage, pas forcément mérité du reste, a mis les normands en confiance. Mendes da Graça tente sa chance de loin mais Poquelin est impeccable.

29': Reunechamps encore... Et but !! Thébeaux est impuissant sur ce coup-là, égalisation méritée des minots, 1 but partout !

35': Getit se met enfin en évidence, mais sa frappe tendue est boxée par Thébeaux en corner.

36': le corner de Reunechamps... la tête de Getit mais l'arrêt de Thébeaux !!! Ouf !

39': Les normands ne sont pas mort ! Centre parfait de Niang pour la tête de Mendes da Graça, mais Poquelin est impeccable !

Mi-temps: 1-1, score un peu flatteur pour les normands sdominés par cette équipe marseillaise qui pourrait mener au score ! Heureusement, Thébeaux est présent et les contres normands sont meurtriers ! rien n'est fait encore !

60': En défense, Genton remplace Sorbon, ça va faire du bien à la défense normande !

61': Oh là là !!! Oh non ! Reunechamps marque, 2 à 1 pour les Minots ! C'est d'autant plus cruel que Thébeaux, impeccable jusque-là, rate sa sortie et permet à l'attaquant de marquer ! Quelle désillusion !

67': Frappe de Getit... Mendy est là, corner ! ... Oh Getit qui prend le dessus sur Mendy et marque d'une tête puissante !! Le break est fait !

70': Les normands sont anéantis. Héroïques en défense en première période, ils ont totalement sombré en seconde. Seryt tente de relancer la machine en faisant rentrer Frau et Alo'o Efoulou à la place de Niang et de Mendes da Graça.

79': Alo'o Efoulou tente sa chance de loin mais pas de problème pour Poquelin...

83': Tentative de Reunechamps, mais Thébeaux est impeccable sur ce coup-là ! Corner... qui ne donne rien.

84': Et Reunechamps frappe encore ! Mais encore une fois, Thébeaux n'a pas été lucide sur le coup, la fatigue s'est cruellement faite sentir...

90': Geunechamps et Studridge remplacent Nhenry et Loqueli pour les dernières secondes.

Et c'est terminé !
Les Minots de Marseille 2012 4 - Stade Normand LFC 1 !

Seryt avait perdu sa première finale 4 à 0, il reperd 4 à 1 pour cette seconde finale. Dommage car au vu d'une première mi-temps héroïque, le SNLFC pouvait nourrir quelque espoirs, mais les joueurs se sont effondrés en 2ème mi-temps. Si la victoire marseillaise ne souffre d'aucune contestation, il faut bien voir que c'est en première période que le SNLFC a souffert. Score donc, quelque part, un peu lourd... Les deux équipes se retrouveront en Coupe des Champions L2 la saison prochaine.... Pour, qui sait, la revanche ?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Heureusement qu'il y a le titre de champion de L3, parce que perdre deux finales d'affilée, c'est dur :evil:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Pas d'affilée, la première remontais à ma deuxième saison sur DF :mrgreen:
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Dommage pour la coupe, mais champion de L3, c'est déjà ça ! :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »