messagerie

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
jimmay
Forumiste
Forumiste

messagerie

Message par jimmay »

salut a tous,j'ai un petit problème.
Ma messagerie se vide toute seule sur mon compte "jimmay" j'avais des messages que j'ai lu je me suis deconnecté puis reconnecté plus tard et d'un seul coup plus rien alors que je n'y ai pas touché est ce normal?
Quelqu'un est il dans le même cas que moi?
jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: messagerie

Message par jimmay »

même problème que DonDiego il faudrait peut être se poser des questions la stef non? :hum: c'est la 3eme fois que ça m'arrive la 1ere fois j'étais sure de n'avoir rien fait mais je me suis dit "oh pas grave j'ai du les supprimer l'autre jour" la 2eme "ah bin mince j'ai peut être fait une fausse manip au lieu d'en sélectionner un j'ai du tout sélectionner avec le petit lien" mais 3 fois ça fait gros la alors que je suis sur et certains de n'avoir rien touché du tout je me suis déconnecté puis reconnecté quelques minutes plus tard et pouf...plus rien!
ps:pour info les messages dataient tous de ce mois ci et certains étaient de la journée même.
amicalement
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

moi je clignote !!!!!!! l'enveloppe clignote en permanence alors que je n'ai plus de message à lire, ça me fait loucher !!!!!!!!!!!!!!!!!! :rofl: ça va passer ???
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

je crois que c'est un bug plawa,il me semble avoir des topic sur ton problème et seul stef peut faire quelque chose si je me souviens bien
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Salut

Je confirme, que cela fait plusieurs fois que ma messagerie se vide, en l'espace de quelques mois...

C'est dommage car il est impossible de stocker de messages importants, on peut les perdre sans les effacer.

Ca oblige donc à les stocker ailleurs si on ne veut pas les perdre, chose que pas beaucoups de managers ont le réflexe et le temps de faire.

Sinon plawa pour l'enveloppe qui clignote, as tu vu dans tes contacts indésirables? je crois que ça clignote des fois quand ils t'envoient un message les membres que tu bloque.
Image
jimmay
Forumiste
Forumiste

Message par jimmay »

oui c'est vrai,j'avais oublié ce détail,merci de l'avoir rappelé sophie :)
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »