Impossible d'envoyer les joueurs !
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Impossible d'envoyer les joueurs !
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer mes joueurs sur le terrain ! Je suis sur iPhone, seule l'icône pour personnaliser la tactique est présent ! L'autre icône (pour envoyer les joueurs) est certainement cachée par la large bande verte !
Merci d'avance
Boutchh
Il m'est impossible d'envoyer mes joueurs sur le terrain ! Je suis sur iPhone, seule l'icône pour personnaliser la tactique est présent ! L'autre icône (pour envoyer les joueurs) est certainement cachée par la large bande verte !
Merci d'avance
Boutchh
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Impossible d'envoyer les joueurs !
UP ! Il n'y a aucun problème sur mes comptes Boutchhou et Boutchhi, seulement sur Boutchh 

-
- L'Elite des membres
Il y a 2 raisons valable.
Refus d'optempérer des joueurs (manque de charisme du coach, coach contesté?) ou tes joueurs sont terrorisés par l'adversaire (donc manque de confiance dans les tactiques du coach, incompétence?)
Courage
Refus d'optempérer des joueurs (manque de charisme du coach, coach contesté?) ou tes joueurs sont terrorisés par l'adversaire (donc manque de confiance dans les tactiques du coach, incompétence?)
Courage

- alex6464
- Forumiste
Moi je pense que c'est le moteur qui n'en peut plus de gérer tes matchs

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
T'es coon, finir 3ème avec une demie en coupe deux ans de suite j'ose espérer qu'ils soient contents !Aion a écrit :Il y a 2 raisons valable.
Courage

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème avec mes autres comptes !
- tryo
- Entraîneur
Le plus bizarre, c'est que les joueurs de tes autres comptes ne se soient pas encore rebeller.Boutchh a écrit :T'es coon, finir 3ème avec une demie en coupe deux ans de suite j'ose espérer qu'ils soient contents !Aion a écrit :Il y a 2 raisons valable.
Courage![]()
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème avec mes autres comptes!

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- Boutchh
- Entraîneur confirmé