C'est un mot que je cherchais pour mon dernier message impossible de m'en souvenirBoutchh a écrit :C'est bien t'es en embuscade pour la montée Pepito![]()
J'adore ta présentation !!!![]()
Merci Boutchh
Modérateur : Modérateurs FS

C'est un mot que je cherchais pour mon dernier message impossible de m'en souvenirBoutchh a écrit :C'est bien t'es en embuscade pour la montée Pepito![]()

Je peux devenir ton attaché de presse si tu veuxThePepito a écrit :C'est un mot que je cherchais pour mon dernier message impossible de m'en souvenirBoutchh a écrit :C'est bien t'es en embuscade pour la montée Pepito![]()
![]()
Merci Boutchh

Je n'en pense pas moins mais mon équipe est-elle prête ?DonDiego2000 a écrit :Bon début de championnat mais on attend encore mieux de l'América !
Tu dois monter cette saison et pourquoi pas prendre le Titre au passage.
Aller les colombiens !
Pas de souci mon aminash_eddy a écrit :Je vois que tu es repartis en forme. Donc c'est moi qui passe moins souvent ici. dsl de ne pas avoir remarqué ton retour "remarqué".
Sans doute, ça peut aussi s'apparenter à un manque de confiance en soi !Lord casa a écrit :Va être championne... toi aussi tu peux encore gagner, comme tes 4 autres coéquipiers actuels. Te sous-estimerais tu ?
Nous n'avons pas les moyens tu sais la Colombie est un pays pauvre, et puis désolé Shakira le fait bénévolement pour nous et je dois dire qu'elle bien plus belle que toi !!!Boutchh a écrit :Je peux devenir ton attaché de presse si tu veux

PRÉSENTATION J8 L2 CORNERRA

Merci du soutien l'ami, j'ai pris ces 3 points...à suivrenash_eddy a écrit :Il faut les trois points sur ce match, bonne chance.
Merci okeyeur je te rassure je n'ai pas perdu !okeyeur a écrit :Un match où il ne faut pas perdre de point, allez ThePepito
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité