Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par SurfictFS »

Gameiro défends beaucoup , encore pour Menez je ne dit pas mais Gameiro se bat sur le terrain, t'est sur d'avoir vu les matchs ? Et dire que Gameiro est le 3eme meilleut buteur grace au collectif du PSG..Lol, ce n'est pas 3eme mais premier qu'il serait si l'équipe jouait plus pour lui. Avec Gameiro, on a un super attaquant qui possède des qualités propres a son jeu, je le vois difficilement évolué...Hors , quand on l'aligne en ce moment c'est pour s'en servir de pivot, c'est juste un non sens..Quand tu aligne un joueur, autant jouer sur ses qualtiés non ? Au début de la saison, Gameiro passait son temps entre les deux défenseurs adverses, prêt à partir dès que le PSG récupére le ballon, et on voit qu'il ne le fait quasiment plus maintenant..Consignes qu'on lui a donné ou découragement suite au manques de passes de ses partenaires ? Jouer pour un buteur comme Gameiro, ca veut dire etre pret, dès qu'on a le ballon a regarder si il est bien placé et a la lui mettre en profondeur, meme avant de récupérer le ballon afin d'enchainer, je ne dis aps que ca devrait etre systématique mais beaucoup plus utilisé que ce qui se passe maintenant. Actuellement, on l'aligne et on ne profite pas de ses qualités..Et malgrés ca, il s'en sort en 3eme meilleur buteur, pour moi c'est tout à fait honorable. J'étais content de voir Hoarau aligné hier, il convient beaucoup plus dans ce role de pivot imposé pou un buteur seul en pointe, un pivot aussi altruiste avec des joueurs comme nene, pastore ou menez , c'est ce qu'il faut dans ce type de jeu.

De plus, combien de fois nene/menez/pastore parviennent a s'engouffrer grace a son super placement ? il a un tallent hors norme pour embarquer la défense avec lui..

Pour Menez, tu mettrais qui de mieux actuellement ? Il a un jeu très frustrant, mais il sauve souvent la mise a Paris cette saison également..un mystere ce joueur...mais un mystère souvent décisif :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

Le problème avec Gameiro, c'est qu'il rentre très bien dans un projet de jeu type Lorient, où l'équipe joue pour un attaquant et surtout où celui-ci peut partir en profondeur avec de bons espaces à occuper, on voit bien par contre que les équipes qui jouent paris ne laissent que très peu d'espace et Gameiro se retrouve trop souvent arrêté contre deux défenseurs centraux, et comme ce n'est pas un gros gabarit ni un fin dribbleur ...
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Fructum a écrit :Gameiro défends beaucoup , encore pour Menez je ne dit pas mais Gameiro se bat sur le terrain, t'est sur d'avoir vu les matchs ? Et dire que Gameiro est le 3eme meilleut buteur grace au collectif du PSG..Lol, ce n'est pas 3eme mais premier qu'il serait si l'équipe jouait plus pour lui. Avec Gameiro, on a un super attaquant qui possède des qualités propres a son jeu, je le vois difficilement évolué...Hors , quand on l'aligne en ce moment c'est pour s'en servir de pivot, c'est juste un non sens..Quand tu aligne un joueur, autant jouer sur ses qualtiés non ? Au début de la saison, Gameiro passait son temps entre les deux défenseurs adverses, prêt à partir dès que le PSG récupére le ballon, et on voit qu'il ne le fait quasiment plus maintenant..Consignes qu'on lui a donné ou découragement suite au manques de passes de ses partenaires ? Jouer pour un buteur comme Gameiro, ca veut dire etre pret, dès qu'on a le ballon a regarder si il est bien placé et a la lui mettre en profondeur, meme avant de récupérer le ballon afin d'enchainer, je ne dis aps que ca devrait etre systématique mais beaucoup plus utilisé que ce qui se passe maintenant. Actuellement, on l'aligne et on ne profite pas de ses qualités..Et malgrés ca, il s'en sort en 3eme meilleur buteur, pour moi c'est tout à fait honorable. J'étais content de voir Hoarau aligné hier, il convient beaucoup plus dans ce role de pivot imposé pou un buteur seul en pointe, un pivot aussi altruiste avec des joueurs comme nene, pastore ou menez , c'est ce qu'il faut dans ce type de jeu.

De plus, combien de fois nene/menez/pastore parviennent a s'engouffrer grace a son super placement ? il a un tallent hors norme pour embarquer la défense avec lui..

Pour Menez, tu mettrais qui de mieux actuellement ? Il a un jeu très frustrant, mais il sauve souvent la mise a Paris cette saison également..un mystere ce joueur...mais un mystère souvent décisif :)
Pour gameiro , tu as raison sur ce que tu dis mais depuis janvier c est plus ca ,
regarde pastore a sa place malgrés qu il ne soit pas robuste, faut qu il se muscle ou devienne plus costaud lol, il est capable de créer même en étant at
Gameiro n a plus la foi en ce moment et gfizz a raison pour gameiro

menez est a virer dès l été prochain , il sert a rien ce mec même si il est décisif

céara a la place de menez ca peut le faire
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

lequioe annonce que al jazeera sport devrait coûter 12 ou 13 euros, un prix attractif je trouve
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

stef a écrit :lequioe annonce que al jazeera sport devrait coûter 12 ou 13 euros, un prix attractif je trouve
je confirme
Image

Image
footeux

Message par footeux »

N'empêche que Hoarau plante 2 buts et fait une passe décisive...
Pas mal pour un joueur soit disant mauvais...
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

il est tres bon mais on lui donne pas sa chance :roll:
Image

Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Il a surtout été blessé et qu'il a perdu à un moment la confiance.

Allez Guillaume!

:ban1:
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Et merci à Mev' qui nous donne un peu d'air sur Lille
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
footeux

Message par footeux »

Je peux ressortir vos messages de début de saison concernant Hoarau si vous voulez !? :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »