América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]
Modérateur : Modérateurs FS
- Manager Nono
- Forumiste

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 7]
PEPITO DEMISSION ! PEPITO DEMISSION !
On a pas le droit à l'erreur à ce niveau là !
Dommage tu laisse bêtement s'envoler 3 points !
Rien n'est perdu pour autant
On a pas le droit à l'erreur à ce niveau là !
Dommage tu laisse bêtement s'envoler 3 points !
Rien n'est perdu pour autant
-
DonDiego2000
- L'Elite des membres

Ca s'est vraiment rageant quand ça arrive !
Après Diablito a raison d'être énervé, une victoire t'aurait placé dans une esxcellente position, et contre le 7ème...
Après Diablito a raison d'être énervé, une victoire t'aurait placé dans une esxcellente position, et contre le 7ème...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
- ThePepito
- L'Elite des membres

entièrement d'accord avec toi, mais quelque part je n'enrage pas plus que ça d'avoir perdu je crois que je ne désire vraiment pas retourner en L1 tout de suite alors...cette victoire me sert !DonDiego2000 a écrit :Ca s'est vraiment rageant quand ça arrive !
- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 7
PRÉSENTATION J14 L2 CORNERRA
BILLET DU MATCH

Les détails du match :
(9) vittel88 - (4) América Cali
Potentiel spectacle du match :
Affluence espérée : 13 750
Rappel du classement :

Commentaires d'avant match :
Le vittel88 est en lutte pour se maintenir. A une unité du premier relégable, le vittel88 dispose de toutes les cartes en main pour espérer se maintenir. Et cette survie en L2 passe une victoire sur nous. Le défi sera malgré tout assez complexe pour l'avant dernier du championnat. S'étant incliné 3-0 à l'aller, il devra faire face à une équipe remontée après sa déconvenue de la journée précédente. Il faudra jouer serrer et procéder en contre sûrement.
Quant à nous, je suis bien obligé de dire que nous sommes attendus au tournant. Après l'anecdotique défaite de la J13, le coach sera le premier observé. Je devrai, par mes choix et ma présence, reléguer aux oubliettes le facheux épisode de la journée précédente.
Nous avons l'ascendant psychologique de la victoire au match aller et un effectif plus étoffé que vittel88. Nous sommes également dans le rachat et dans l'obligation de l'emporter pour continuer de jouer les troubles-fête et d'accrocher une place pour la coupe des challengers.
Les joueurs à suivre :
Argemiro Vacca BC de 32 ans de niv 88 auteur de 24 buts pour 10 matches - América Cali
Wayra Dattles BC de 28 ans de niv 89 meilleur buteur de son équipe - vittel88
PRÉSENTATION J14 L2 CORNERRABILLET DU MATCH

Les détails du match :
(9) vittel88 - (4) América Cali
Potentiel spectacle du match :

Affluence espérée : 13 750

Rappel du classement :

Commentaires d'avant match :
Le vittel88 est en lutte pour se maintenir. A une unité du premier relégable, le vittel88 dispose de toutes les cartes en main pour espérer se maintenir. Et cette survie en L2 passe une victoire sur nous. Le défi sera malgré tout assez complexe pour l'avant dernier du championnat. S'étant incliné 3-0 à l'aller, il devra faire face à une équipe remontée après sa déconvenue de la journée précédente. Il faudra jouer serrer et procéder en contre sûrement.
Quant à nous, je suis bien obligé de dire que nous sommes attendus au tournant. Après l'anecdotique défaite de la J13, le coach sera le premier observé. Je devrai, par mes choix et ma présence, reléguer aux oubliettes le facheux épisode de la journée précédente.
Nous avons l'ascendant psychologique de la victoire au match aller et un effectif plus étoffé que vittel88. Nous sommes également dans le rachat et dans l'obligation de l'emporter pour continuer de jouer les troubles-fête et d'accrocher une place pour la coupe des challengers.
Les joueurs à suivre :
Argemiro Vacca BC de 32 ans de niv 88 auteur de 24 buts pour 10 matches - América Cali
Wayra Dattles BC de 28 ans de niv 89 meilleur buteur de son équipe - vittel88
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Allez ThePepito va nous chercher le podium 
hello pepito
la montée est largement fesable a toi de voir quels sont tes objectifs. Rester en l2 et prendre une place challenger ou monter en l1 ?
la montée est largement fesable a toi de voir quels sont tes objectifs. Rester en l2 et prendre une place challenger ou monter en l1 ?
Aller Pepito, pas le droit à l'erreur maintenant ! 
- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 7
RÉSULTAT J14 L2 CORNERRA
Les détails du match :
vittel88 0-2 América Cali
Note du match :
Affluence : 17 340
Homme du match : Argemiro Vacca 2 buts marqués - América Cali
Mention spéciale : Felipe Andrade 2 passes décisives - América Cali

Diablito retrouve le sourire !
Le titre de la une du Correo de Cali :
Commentaires d'après match :
Après les déboires de la journée précédente, tout le monde était attendu au tournant. Dans un match assez ennuyeux, l'América Cali a rapidement entamé son rachat aux yeux des supporters. Argemiro Vacca a rassuré tout le monde en ouvrant le score sur la première occasion du match à la 7ème minute. Apparemment pas rompus à l'effort, les locaux ne semblaient pas vouloir inverser la tendance. Ne proposant aucun jeu ils se sont vus sanctionnés par Vacca, pour être mené 2-0 à la 30ème minute.
La décision était faite, et c'est dans un stade calme que les colombiens s'imposent logiquement mais sans éclat. Rendez vous contre les havrais pris...et on attendra bien plus qu'une simple victoire.
La réaction de Diablito :
Les autres résultats de la J14

Le classement :

Le quatuor de tête reste très proche et les jeux sont loin d'être faits.
Les buteurs :

Les passeurs :

Journée 15 :

RÉSULTAT J14 L2 CORNERRALes détails du match :
vittel88 0-2 América Cali
Note du match :

Affluence : 17 340

Homme du match : Argemiro Vacca 2 buts marqués - América Cali
Mention spéciale : Felipe Andrade 2 passes décisives - América Cali

Diablito retrouve le sourire !
Le titre de la une du Correo de Cali :
Après les déboires de la journée précédente, tout le monde était attendu au tournant. Dans un match assez ennuyeux, l'América Cali a rapidement entamé son rachat aux yeux des supporters. Argemiro Vacca a rassuré tout le monde en ouvrant le score sur la première occasion du match à la 7ème minute. Apparemment pas rompus à l'effort, les locaux ne semblaient pas vouloir inverser la tendance. Ne proposant aucun jeu ils se sont vus sanctionnés par Vacca, pour être mené 2-0 à la 30ème minute.
La décision était faite, et c'est dans un stade calme que les colombiens s'imposent logiquement mais sans éclat. Rendez vous contre les havrais pris...et on attendra bien plus qu'une simple victoire.
La réaction de Diablito :

Le classement :

Le quatuor de tête reste très proche et les jeux sont loin d'être faits.
Les buteurs :

Les passeurs :

Journée 15 :