Tu dis ça parce qu'il a mis un triplé hier...riyad a écrit :Gomez n'est pas là , c'est exagérer
Le Bayern a fait l'une de ses pires saisons l'an passée...
Modérateur : Modérateurs FS
Tu dis ça parce qu'il a mis un triplé hier...riyad a écrit :Gomez n'est pas là , c'est exagérer

Le tort tue 

Il n'empêche que ce n'est pas le meilleur des gardiens.riyad a écrit :En ce moment , on ne peut pas dire que Valdés soit dans une forme de mer...
Il n'a pas encaisser de goal depuis 8 matchs maintenant

Le tort tue 
C'est vrai , mais souvent les adversaires du Barça partent en contre , pour surprendre , mais bon , je n'ai jamais dit que c'est le meilleur gardien du monde...Lomax a écrit :Il n'empêche que ce n'est pas le meilleur des gardiens.riyad a écrit :En ce moment , on ne peut pas dire que Valdés soit dans une forme de mer...
Il n'a pas encaisser de goal depuis 8 matchs maintenant
Il a une très bonne défense. Et quand ton équipe à le ballon plus de 60% du temps, majoritairement dans le camp adverse, c'est plus simple de ne pas prendre de buts.

Je confirmeLord casa a écrit :C'est juste que sans les votes des footeux (je ne suis pas sur), donc de la FIFA, Sneijder gagnait l'an passée.

Ce n'est pas vrai, sinon Sneijder aurait été ballon d'or...alex6464 a écrit :En même temps le Barca a gagné la ligue des champions et a été champion d'Espagne... ça ira logiquement a un joueur du Barca.

Le tort tue 

Pas de surprises... le trio devrait d'ailleurs rester dans cet ordre là une fois de plus...Une finale Messi-Ronaldo-Xavi
Le trio de finalistes au Ballon d'Or Fifa 2011 a été dévoilé ce lundi, au siège du bi-hebdomadaire France Football. Ainsi, comme l'an passé, les trois derniers nommés sont issus de la Liga, puisqu'il s'agit de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Xavi. Le nom du lauréat sera connu le 9 janvier prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité