Retraite à 35 ans
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
- federer52
- Forumiste

Retraite à 35 ans
Bonjour,
J'ai une question concernant la retraite à 35 ans.
J'ai lancé une formation staff à ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2627448
la veille de ses 35 ans (limite de lancement entre 33 et 34 ans accomplis) soit au début de cette saison.
J'espérais ainsi qu'il ne prenne sa retraite qu'à la fin de la saison prochaine.
Il semble qu'il la prendra le 4 décembre, soit dans 65 jours:
ok: ça signifierait donc qu'il prend sa retraite à la fin de sa formation si il a 35 ans, même si il a entamé une nouvelle saison( et que ma manoeuvre ne sert donc pas à grand chose)
Là où je ne comprends pas, c'est que certains semblent y parvenir
exemple: ce joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5020441
de 35 ans et 125 jours, dont la formation a donc du être lancée il y a au moins 3 semaines et qui semble lui ne prendre sa retraite qu'à la fin de cette saison (il aura plus de 36 ans)
Si quelqu'un comprend, qu'il n'hésite pas.
Fed
J'ai une question concernant la retraite à 35 ans.
J'ai lancé une formation staff à ce joueur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2627448
la veille de ses 35 ans (limite de lancement entre 33 et 34 ans accomplis) soit au début de cette saison.
J'espérais ainsi qu'il ne prenne sa retraite qu'à la fin de la saison prochaine.
Il semble qu'il la prendra le 4 décembre, soit dans 65 jours:
ok: ça signifierait donc qu'il prend sa retraite à la fin de sa formation si il a 35 ans, même si il a entamé une nouvelle saison( et que ma manoeuvre ne sert donc pas à grand chose)
Là où je ne comprends pas, c'est que certains semblent y parvenir
exemple: ce joueur http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5020441
de 35 ans et 125 jours, dont la formation a donc du être lancée il y a au moins 3 semaines et qui semble lui ne prendre sa retraite qu'à la fin de cette saison (il aura plus de 36 ans)
Si quelqu'un comprend, qu'il n'hésite pas.
Fed
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- aow44
- L'Elite des membres

Re: Retraite à 35 ans
J'ai lancé la formation de ce joueur à la fin de l'avant dernière saison (il y a un peu plus de 2 mois), quelques jours avant l'arrivée du nouveau système.
- federer52
- Forumiste

That's it !
je croyais passer à côté de qqch, merci aow
je croyais passer à côté de qqch, merci aow
Fed
petit doute pour moi aussi (je n'ai pas su trouver de réponse sûre, j'espère en avoir peut-être là !!)
mon GB MUNDI http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6147833 va avoir 34 ans. j'ai lancé une formation de staff qui se termine le 7 octobre prochain.
puis-je attendre qu'il ait 35 ans, soit 2 mois encore, avant de l'embaucher ? ou a-t-on un temps limite pour intégrer le joueur dans le staff lorsque la formation est terminée ???
merci pour vos éclaircissments !!!
mon GB MUNDI http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6147833 va avoir 34 ans. j'ai lancé une formation de staff qui se termine le 7 octobre prochain.
puis-je attendre qu'il ait 35 ans, soit 2 mois encore, avant de l'embaucher ? ou a-t-on un temps limite pour intégrer le joueur dans le staff lorsque la formation est terminée ???
merci pour vos éclaircissments !!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- federer52
- Forumiste

Celui-ci n'est plus joueur depuis plus d'une saison et je ne l'ai toujours pas engagé
http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=714058
http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=714058
Fed
ah très bien !!!!!!!!!!!! donc on peut attendre le moment souhaité pour intégrer le joueur dans le staff !! c'est super bien de le savoir ça !!!!!!!!!! avec un peu de chance, mon MUNDI fera la saison entière du coup !!! j'avais peur de le perdre si je ne l'engageais pas assez vite, et comme il a un niveau 98, ça m'aurait fait mal !!!
merci beaucoup fede
merci beaucoup fede
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
- bubuche 53
- Forumiste

Salut,
Moi aussi je suis largué sur pas mal de sujets maintenant dont celui des staffs !
1) Pourriez-vous m'indiquer la date limite pour lancer la formation d'un staff. Est-ce 33 ans et 365 jours ou 34 et 365 jours ?
2) Une fois formé mon staff aura donc un an de plus si j'ai bien tout compris donc 35 ou 36 ans (selon la réponse à ma question précédente) et je pourrais le garder autant de temps que je veux avant de l'embaucher comme staff, c'est bien ça ?
3) A partir de quel moment ce staff n'apparaîtra plus dans mon équipe comme joueur ?
4) Une fois que ce staff n'apparaît plus dans mon équipe et qu'il est "stand by" jusqu'à ce que je l'embauche, il se trouve où sur ma page defifoot ?
5) Question bonus : un joueur qu'on forme comme staff, c'est quoi son age max jusqu'au quel il peut jouer comme joueur ?
Merci d'avance pour toutes ces réponses, j'espère que mes questions sont claires mais ça j'en suis pas très sûr ! lol
Moi aussi je suis largué sur pas mal de sujets maintenant dont celui des staffs !
1) Pourriez-vous m'indiquer la date limite pour lancer la formation d'un staff. Est-ce 33 ans et 365 jours ou 34 et 365 jours ?
2) Une fois formé mon staff aura donc un an de plus si j'ai bien tout compris donc 35 ou 36 ans (selon la réponse à ma question précédente) et je pourrais le garder autant de temps que je veux avant de l'embaucher comme staff, c'est bien ça ?
3) A partir de quel moment ce staff n'apparaîtra plus dans mon équipe comme joueur ?
4) Une fois que ce staff n'apparaît plus dans mon équipe et qu'il est "stand by" jusqu'à ce que je l'embauche, il se trouve où sur ma page defifoot ?
5) Question bonus : un joueur qu'on forme comme staff, c'est quoi son age max jusqu'au quel il peut jouer comme joueur ?
Merci d'avance pour toutes ces réponses, j'espère que mes questions sont claires mais ça j'en suis pas très sûr ! lol
- aow44
- L'Elite des membres

En espérant t'avoir aidébubuche 53 a écrit :Salut,
entre 33 ans et 34 ans inclus (c'est à dire 34 ans et 365 jours)
la formation staff dure une saison donc ton joueur aura entre 34 ans et 35 inclus à la fin de sa formation. (a priori le seul cas où la formation dure moins longtemps, c'est si tu la lances pendant la saison au cours de laquelle le joueur fête son 35eme anniversaire, dans ce cas la formation doit se terminer à la fin de la saison en cours, au moment où il prend sa retraite). Une fois que ton joueur a terminé sa formation staff, tu n'as pas de date limite pour l'embaucher dans ton staff.
Là je ne suis pas trop sûr...avant le joueur partait à la retraite 3 jours après la fin de sa formation mais il est possible que maintenant ce soit à la fin de la saison au cours de laquelle il a fêté son 35eme anniversaire.
http://www.defifoot.com/modules/staff/staff.php
Au maximum, il prend sa retraite de joueur à la fin de la saison au cours de laquelle il a fêté son 35eme anniversaire, donc comme les autres joueurs.
Certaines réponses sont à confirmer par stef car c'est lui qui a mis en place tout le système.
helloaow44 a écrit :En espérant t'avoir aidébubuche 53 a écrit :Salut,
entre 33 ans et 34 ans inclus (c'est à dire 34 ans et 365 jours)
la formation staff dure une saison donc ton joueur aura entre 34 ans et 35 inclus à la fin de sa formation. (a priori le seul cas où la formation dure moins longtemps, c'est si tu la lances pendant la saison au cours de laquelle le joueur fête son 35eme anniversaire, dans ce cas la formation doit se terminer à la fin de la saison en cours, au moment où il prend sa retraite). Une fois que ton joueur a terminé sa formation staff, tu n'as pas de date limite pour l'embaucher dans ton staff.
Là je ne suis pas trop sûr...avant le joueur partait à la retraite 3 jours après la fin de sa formation mais il est possible que maintenant ce soit à la fin de la saison au cours de laquelle il a fêté son 35eme anniversaire.
http://www.defifoot.com/modules/staff/staff.php
Au maximum, il prend sa retraite de joueur à la fin de la saison au cours de laquelle il a fêté son 35eme anniversaire, donc comme les autres joueurs.
Merci d'avance pour toutes ces réponses, j'espère que mes questions sont claires mais ça j'en suis pas très sûr ! lol![]()
Certaines réponses sont à confirmer par stef car c'est lui qui a mis en place tout le système.
a la question une es tu sur de cela car j ai un joueur dans mon effectif olivier atton formable en staff npa 87 je ne l ai pas encore mis en formation et il a 35 ans et 25 jours il joue encore cette saison
- aow44
- L'Elite des membres

Est-ce que tu es sûr que tu peux effectivement lancer la formation staff de ce joueur ?
Car voici ce qui est indiqué sur la page de gestion des staffs :
"Astuce : un joueur prend sa retraite à 35 ans et peut être formé à la fonction de staff entre 33 et 34 ans inclus."
Car voici ce qui est indiqué sur la page de gestion des staffs :
"Astuce : un joueur prend sa retraite à 35 ans et peut être formé à la fonction de staff entre 33 et 34 ans inclus."