Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à : -Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche. Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
clement-om-31 a écrit :-_- Décidémment vous chercherez toujours des problèmes. J'ai mit la possibilité de changer de vote. Donc si vous ne voulez pas votez pour l'idée1 voter pour "autre idée". Si ca peut vous faire plaisir on comptabilisera cela comme si c'était "prix jeune = 0Mt". Maintenant arrêter de faire les gamins. Débattez plutôt que de vous plaindre en permanance !
si tu pouvais te calmer plutôt que de poster tous azimuth avec un soupçon d'arrogance, ça nous ferait des vacances et garderait le sujet clean perso, j'ai posté une fois, rien d'autre à ajouter
Edit Rom: merci + ménage en cours
Edit2: merci d'éviter aussi les citations de citations de citations et les citations à rallonge qui n'apportent rien puisqu'on ne relit pas le message cité en entier => ciblez quand vous citez
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
clement-om-31 a écrit :"des jeunes meme a 150 MT je pourrais continuer a les recruter..." Justement on veut les faire tous passé à un prix de 50Mt (Et peut être que pour les équipe inférieures à 3étoiles moins chère voir gratuit)
ah ben voila on y arrive enfin! tu n'exclues plus la possibilité que pour les nouveaux managers les joueurs trouvé par les recruteurs soient gratuits!
parce que tout ce que tu dis sur les 3 possibiltés etc c'est valable que pour un manager qui connait le jeu! un nouveau il va au plus simple il cherche pas le long terme! quand il se rend compte que c'est pas la bonne solution ben la plupart vont abandonner.... et c'est ca qu'il faut eviter
Oui les nouveaux généralement veulent tout et tout cuit or c'est pas possible. C'est vrai qu'il pense pas au long terme mais pourtant si on veut progresser c'est le long terme le plus intérêssent pour progresser. Certe il faut éviter qu'ils abandonnent, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout simplifier dans le jeu, car si on parcours le Funny Stadium beaucoup de proposition vont dans le sens de facilité le jeu. Or je ne pense pas que ce soi une bonne chose. Il me semble que c'est toi qui m'a dit que cela fait depuis 2006 que tu es sur le jeu non? Si c'est le cas tu dois savoir qu'avant on se débrouiller comme on pouvait pour progresser. Cela a bien évolué pour les nouveaux, c'est plus facile pour eux maintenant je trouve.
"je gagne en moyenne 20 000 KT apr jour... donc pour me payer un jeune il va falloir que j'economise 25 jours"
On a aussi montré qu'il c'était tromper en calculant ;)
Si tu gagnes 20 000 KT par jour soit 20Mt, il te sufi de 3jours pour te payer un jeune. Te payer un jeune chaque 3jours je trouve que c'est déjà bien. Même si il faut une semaine pour se payer un jeune c'est assez correct je trouve. tu peux t'acheter deux jeunes par semaine. Et de plus, si un jeunes t'interesse et que tu nas pas l'argent, tu auras le temps d'économisé pour avoir l'argent avant même que le délai soi dépasser.
clement-om-31 a écrit :"je gagne en moyenne 20 000 KT apr jour... donc pour me payer un jeune il va falloir que j'economise 25 jours"
On a aussi montré qu'il c'était tromper en calculant ;)
Si tu gagnes 20 000 KT par jour soit 20Mt, il te sufi de 3jours pour te payer un jeune. Te payer un jeune chaque 3jours je trouve que c'est déjà bien. Même si il faut une semaine pour se payer un jeune c'est assez correct je trouve. tu peux t'acheter deux jeunes par semaine. Et de plus, si un jeunes t'interesse et que tu nas pas l'argent, tu auras le temps d'économisé pour avoir l'argent avant même que le délai soi dépasser.
effectivement en fesant le calcul je me suis trompé désolé
mais avec mes revenu c'est que dans 5 jours que je peut me payer un jeune pas 3 j'espere que le prix sera changer rapidement
Oui j'espère aussi que les prix changeront rapidement ^^. Même en 5jours tkt pas. Un jeune par semaine c'est déjà bien. Tu vas pas acheter un jeune par semaine de toute manière. Je pense que tu dois déjà en avoir un ou deux dans ton centre de formation non? Donc il t'en manquerait plus que un. A moins que tu mets deux joueurs par formateur? Enfin moi je met un joueur par formateur, et deux formateurs sur un joueur. En gros j'ai fait le choix d'en former que 3, mais 3 qui auront chacun de belle capacité. Enfin, en tout cas je te conseillerai de faire comme ca pour la formation des jeunes. Donc tu vois tu pourras vite avoir un jeune de plus et après tu pourras économisé pour plus tard.
Juste une remarque dans ce que j'ai lu, si je peux me permettre...
Depuis quelques temps, on ne voit que par les nouveaux mais les anciens de Défifoot, que fait-on pour qu'il reste dans le jeu ? J'en connais beaucoup (je ne citerai aucun nom par respect) qui sont partis pour de multiples raisons : Évolutions du jeux trop en faveur des nouveaux, restrictions au niveau des choix des joueurs (Tunes, etc.), etc...Je ne rentre pas dans les détails car ce n'est pas le sujet.
Alors sur la proposition qu'il faudrait faire payer les jeunes joueurs pour seulement les équipes qui atteignent 3 étoiles et plus, je ne suis pas d'accord. Moi aussi j'ai été un nouveau et j'ai su avoir la patiente (et je l'ai encore car rien n'est acquis) pour faire évoluer mon équipe. J'ai deux équipes de 5 étoiles et il ma fallu du travail, de la patiente, de l'écoute et de l'aide par des anciens que je n'oublierai pas et maintenant faudrait que je paye les jeunes ! Si on favorise les nouveaux au détriment des anciens, ce n'est pas normal. Pourquoi moi j'aurai mis 6mois (temps donné à titre d'exemple) pour évoluer et pourquoi les nouveaux faudrait qu'ils progressent rapidement ? De peur qu'ils partent ! Si un nouveau reste à partant de zéro et qui apprend à connaître le jeu, c'est jackpot pour toute la communauté de Défifoot, non ? c'est bien de miser sur des nouveaux mais attention aux anciens, ne les oublions pas.
Désolé d'avoir un peu débordé mais il fallait que je vous en fasse part...
On veut faire de ce jeux, un jeu qui se rapproche de la réalité mais il ne faut pas rêver : on atteindra jamais le fonctionnement du football comme dans le monde réel. Ok pour des améliorations sur le jeux mais pour tout le monde, anciens comme nouveaux.
Bonne continuation à tous... Au plaisir sur les stades, Have Fun, Have Defifoot -- Cordialement,
Juste une remarque dans ce que j'ai lu, si je peux me permettre...
Depuis quelques temps, on ne voit que par les nouveaux mais les anciens de Défifoot, que fait-on pour qu'il reste dans le jeu ? J'en connais beaucoup (je ne citerai aucun nom par respect) qui sont partis pour de multiples raisons : Évolutions du jeux trop en faveur des nouveaux, restrictions au niveau des choix des joueurs (Tunes, etc.), etc...Je ne rentre pas dans les détails car ce n'est pas le sujet.
Alors sur la proposition qu'il faudrait faire payer les jeunes joueurs pour seulement les équipes qui atteignent 3 étoiles et plus, je ne suis pas d'accord. Moi aussi j'ai été un nouveau et j'ai su avoir la patiente (et je l'ai encore car rien n'est acquis) pour faire évoluer mon équipe. J'ai deux équipes de 5 étoiles et il ma fallu du travail, de la patiente, de l'écoute et de l'aide par des anciens que je n'oublierai pas et maintenant faudrait que je paye les jeunes ! Si on favorise les nouveaux au détriment des anciens, ce n'est pas normal. Pourquoi moi j'aurai mis 6mois (temps donné à titre d'exemple) pour évoluer et pourquoi les nouveaux faudrait qu'ils progressent rapidement ? De peur qu'ils partent ! Si un nouveau reste à partant de zéro et qui apprend à connaître le jeu, c'est jackpot pour toute la communauté de Défifoot, non ? c'est bien de miser sur des nouveaux mais attention aux anciens, ne les oublions pas.
Désolé d'avoir un peu débordé mais il fallait que je vous en fasse part...
On veut faire de ce jeux, un jeu qui se rapproche de la réalité mais il ne faut pas rêver : on atteindra jamais le fonctionnement du football comme dans le monde réel. Ok pour des améliorations sur le jeux mais pour tout le monde, anciens comme nouveaux.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Je répète souvent qu'il ne faut pas faire des nouveaux des assistés. Mais c'est vrai que à côté je pense pas forcément que les anciens puissent eux aussi partir. Car dans ma tête je suis bon pas aussi ancien qu'eux mais je le devien un peu tout de même (2007) et comme dans ma tête je ne vois pas de raison de partir du jeu je pense pareil des autres anciens. Mais c'est vrai que certain peuvent en avoir marre de voir que tout va en faveur des nouveaux maintenant. Moi aussi j'ai mis du temps et mis beaucoup de patiente pour voir mes deux équipes évolué au niveau 5étoiles. Même plus que toi ^^. Et oui, malheureusement on en vient à favoriser les nouveaux pour éviter qu'ils partent. Moi j'ai envi de dire, ils veulent pas rester? Qu'ils partent. Qu'il y a pas besoin de 50000joueurs pour qu'on soit heureux. Mais d'un autre côté c'est normal qu'on veut voir de plus en plus de monde sur défifoot.