O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11 - L1 Cornerra] & Bayern München [Conf' 25 - L2 Cornerra] - pie710

Message par pie 710 »

ThePepito a écrit :ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

C'est en citant Le Cid de Corneille que je déplore cette défaite peut être lourde de conséquences pour les Marseillais, mais courage pie la saison n'est point finie...oui je fais aussi dans la poésie !!!
:unanim1: :unanim1:
Merci pour cette belle citation qui caractérise ce match Pépito :P
En effet, la saison n'est pas finie, la preuve dans mon prochain message ! :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

Luis DOTTO (4) : 0-1
Jonathan MARCHAL (11) : 0-2
Blazé Fandanda (19) : 1-2
Blazé Fandanda (25) : 2-2
Roger FEDERER (50) : 2-3
Blazé Fandanda (61) : 3-3
Blazé Fandanda (84) : 4-3
Image
Ils l'ont fait ! Les Olympiens font tomber le leader !

Une victoire qui ne semblait pas acquise...

Les Buveurs de Leffe, une équipe qui tout le monde, double-champion en titre et actuellement leader, se déplaçaient au Vélodrome pour le compte de la 13e journée. Jusque là, les joueurs de Federer n'avait connu qu'une défaite et c'était face à son grand rival au titre, Grels. De plus, les marseillais n'avaient jamais fait mieux que perdre 3-0 face à eux, les battre semblait donc quelque chose de quasi impossible !
Image

Un Vélodrome des grands soirs !

Même si le match semblait plier d'avance, les supporters marseillais étaient présents pour soutenir leur équipe. Au bout de 10 minutes, les buveurs menaient déjà 2 buts à 0, le scénario habituel semblait se reproduire mais l'OM a cette fois-ci réagi ! A la 19e minute, c'est le buteur maison qui réduit le score, les supporters olympiens sont en extase, ils sentent qu'il y a quelque chose à faire. Seulement 6 minutes plus tard, le buteur brésilien récidive et permet aux siens d'égaliser. Durant toutes la première période, les 2 équipes se livrent une lutte incroyable et ce sont les joueurs à federer qui, au retour des vestiaires, inscriront un 3e but. Mais Fandanda n'avait pas dit son dernier mot, il en remet un à la 61e minute. La fin de match se passe avec un Vélodrome en folie ! Les joueurs marseillais se sentent pousser des ailes et c'est encore et toujours le même qui marque pour offrir la victoire aux siens. Le stade rentrer alors en ébullition, la fin de match fut difficile mais le club phocéen a tenu !
Image
Une victoire pas prévu qui relance les phocéens

En restant invaincu à domicile, les Olympiens sont de nouveau dans la lutte pour la troisième place ! Le Stade Brestois est de nouveau sous pression, il reçoit ce soir l'EC Olympique. En cas de faux pas, les marseillais monteraient sur la troisième marche du podium. Cette victoire olympienne n'arrange pas que l'OM puisque Grels a, ce soir, l'occasion de prendre les reines du championnat, chose qui ne lui ai plus arrivé depuis sa défaite face à ces mêmes Buveurs de Leffe. A noter que pie710 offre "une tournée générale" suite à la victoire des siens donc profitez-en !

Le Classement

Image
Le Programme de la Journée 14

Sauveterre FC - Stade-Brestois 29
Italia Calcio - O.M.Marseille
Girondins - EC Olympique
Grels - AS clemenceau
Buveurs de Leffe - Bordofoot
Les pronostics du coach phocéen : Victoires de Grels, des Girondins, des Buveurs de Leffe, du Stade Brestois et de l'OM.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: O.M.Marseille [Conf' 11 - L1 Cornerra] & Bayern München [Conf' 25 - L2 Cornerra] - pie710

Message par ThePepito »

Bien joué pie quel beau spectacle ! Allez encore 5 matches du même acabit !
Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Tu arraches la victoire en ne menant que 6 minutes dnas le match.
Un grand bravo à toi ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Je suis sur le c** là :shock:
T'as battu federer52 !!!
Bravo Pie, bravo :bang: :ban1: :bang: :ban1:
Si tu continues comme ça, la 2e place est peut etre accessible ;-)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Magnifique ! :D C'est...magnifique !!! :D :D

Bon allez, comme l'a dit Pépito, il faut continuer sur cette voie là ! C'est la bonne ! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Grosse victoire qui ramène tes joueurs à une belle place !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ThePepito a écrit :Bien joué pie quel beau spectacle ! Allez encore 5 matches du même acabit !
Merci Pépito, oui, la 4e place se rapproche mais la lutte va être rude pour la 3e place :P
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

tryo a écrit :Tu arraches la victoire en ne menant que 6 minutes dnas le match.
Un grand bravo à toi ! ;-)
Merci tryo, en effet, devant la visu, je n'y croyais plus au bout de 10 minutes, j'ai même failli quitter et là j'ai marqué. La suite, on la connait :D
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

maksym826 a écrit :Je suis sur le c** là :shock:
T'as battu federer52 !!!
Bravo Pie, bravo :bang: :ban1: :bang: :ban1:
Si tu continues comme ça, la 2e place est peut etre accessible ;-)
Merci maksym mais faut pas trop rêver non plus, 8 points de retard sur Grels et Fed, c'est impossible à rattraper surtout quand il me reste Grels à jouer :)
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »