Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Je signale que je viens pour parler, pas pour polémiquer. Je voudrais réagir sur ce message recu ;
Cher(e)s managers,
Les modifications concernant le prix des joueurs et sur les staffs seront mis en ligne sur defifoot TZ semaine prochaine. Après une période de test de 15 jours environ, les prix seront mis sur defifoot.
Est ce vraiment la meilleure façon de tester les prix? Je m'explique, j'ai l'impression pour y être passer qu'il n'y a personne (quasi) sur TZ. Or, les prix doivent être tester pour plusieurs domaines essentiels du jeu :
prix cohérents
équilibre du marché des transferts (demande/offre)
équilibre de l'économie du jeu
Or je me demande si on peut tester tout cela sur un jeu avec très peu de gens et donc très peu de transferts, enchères, deals... Sans parler de l'économie du TZ. Est elle vraiment équivalente à celle de defifoot? Est ce comparable?
A mon humble avis, il faut réfléchir à une manière de tester cela non?
D'accord avec toi, Blub! Le test ne pourra pas durer suffisamment pour que les résultats soient représentatifs, et s'il dure assez longtemps, alors c'est l'application sur défifoot qui arrivera trop tard. C'est comme l'idée de tester la retraite à 35 ans! Le test sur TZ n'aura que peu d'intérêts! Soit on est sûrs d'avoir fait les bons choix et on envoie, soit on ne fait rien! Envisagez-vous de revenir en arrière si le test sur TZ n'est pas concluant?
La réforme des staffs est nécessaire, et elle engendre la nécessité de pousser l'âge de retraite à 35 ans: d'une part ça fait que les joueurs formés staffs à 35 ans auront quand même leur retraite de joueur à 36 ans, comme en ce moment; et d'autre part, puisque les joueurs formés seront un peu moins bons, il faut prolonger la durée de la carrière, afin de pallier à la baisse de niveau, les joueurs les plus vieux étant très souvent les meilleurs. Pour les prix, j'ai l'impression que ça a été murement réfléchi, non? D'abord annoncé pour mars et sortis -peut-être- 4 mois plus tard ("4 mois en retard?"), si on n'est toujours pas sûrs que ça va améliorer les prix actuels, c'est qu'on a fait de mauvais choix dès le début. Je pense qu'il serait temps d'envoyer (ou de changer d'orientation), et je rejoins Blub sur l'inutilité d'un test sur TZ.
La décision de faire le test sur TZ avant la mise en ligne définitive n'est pas raccord avec l'assurance affichée dans les débats sur la façon de calculer les prix ou sur la nécessité de réformer les staffs. Maintenant, je comprends aussi les réticences qu'on peut avoir à mettre des modifications en ligne, puisque chacun des changements opérés entraîne son lot de mécontents ("de pleureuses?"^^)...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
En effet, il n'y a pas assez de transferts sur TZ pour pouvoir tester la méthode correctement, c'est pourquoi nous testerons les prix sur la base des transferts réalisés sur Defifoot réel.
on me reproche de ne pas mettre avant sur TZ et quand je le fais ça ne va pas non plus.... Et pour les prix c'est plus pour voir si l'installation de ces prix fonctionne pas si les prix fonctionne : je pourrais tester notamment les tickets staff, la génération des staffs de bon niveau sur les transferts...
Sujet clos donc
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php