EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Equipe de France ... En route pour 2012
L'équipe de France est sans génie mais elle est capable de tenir les meilleures nations. C'est pas spectaculaire mais ça perd pas.
De grosses difficultés à faire le jeu mais quand en face ça attaque les bleus sont plus performants.
De grosses difficultés à faire le jeu mais quand en face ça attaque les bleus sont plus performants.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- petitzizou
- Forumiste
Une équipe d'Angletterre sans Lampard , Ashley Cole , Terry , Rooney , quand même ...
C'est vrai qu'on a gagné contre l'Angleterre et le Brésil , mais pour moi ces victoires sont peu significatives , vu les joueurs alignés en face ...
C'est vrai qu'on a gagné contre l'Angleterre et le Brésil , mais pour moi ces victoires sont peu significatives , vu les joueurs alignés en face ...
-
- L'Elite des membres
Si tu préfère, son message était ironique..petitzizou a écrit :Bha oui , et ? Ce ne sont que 2 équipes , et je faisait juste référence au fait que , avant de pouvoir rivaliser avec des équipes comme l'Espagne ou l'Allemagne , il y a encore du boulot ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- petitzizou
- Forumiste
Oui , et j'ai appuyé ce message ironique par un autre message ironique --'fructis75 a écrit :Si tu préfère, son message était ironique..petitzizou a écrit :Bha oui , et ? Ce ne sont que 2 équipes , et je faisait juste référence au fait que , avant de pouvoir rivaliser avec des équipes comme l'Espagne ou l'Allemagne , il y a encore du boulot ;)
-
- L'Elite des membres
Bon , je laisse tomber...
Pour revenir au match, je ne suis pas blanc quand il met hoarau tout seul devant, il risquait pas de faire grand chose le pauvre, surtout quand le milieu ne tient pas la route offensivement derrière. Autre choix curieux, martin en md, tu parle d'un gachis..
Enfin c'était qu'un amical avec une équipe bis , on peut relativiser
Pour revenir au match, je ne suis pas blanc quand il met hoarau tout seul devant, il risquait pas de faire grand chose le pauvre, surtout quand le milieu ne tient pas la route offensivement derrière. Autre choix curieux, martin en md, tu parle d'un gachis..
Enfin c'était qu'un amical avec une équipe bis , on peut relativiser
1-) L'élite des membre a toujours raison
- petitzizou
- Forumiste
Oui , voila .
Hoarau a eu un face a face pendant le match ( sur la passe de Malouda ) , qu'il a raté . On sait que ce n'est pas un buteur né , son registre c'est plus tête/déviation . Enfin bon , je pense pas que Blanc compte beaucoup sur lui pour l'Euro , le numéro 1 c'est Benzema , 2 Gameiro , voir Benzema-Gameiro alignés ensemble , je pense qu'il les essaiera tous les deux en amical .
Martin MD je pense pas que ça soit une si mauvaise idée , c'est plus son registre d'aller cherche le ballon plus bas pour le remonter .
Faut quand même pas oublier que "l'équipe type " fait 1-1 contre la Bielorussie , c'est pas très encourageant quand même , mais bon , il y a encore du temps diront nous
Hoarau a eu un face a face pendant le match ( sur la passe de Malouda ) , qu'il a raté . On sait que ce n'est pas un buteur né , son registre c'est plus tête/déviation . Enfin bon , je pense pas que Blanc compte beaucoup sur lui pour l'Euro , le numéro 1 c'est Benzema , 2 Gameiro , voir Benzema-Gameiro alignés ensemble , je pense qu'il les essaiera tous les deux en amical .
Martin MD je pense pas que ça soit une si mauvaise idée , c'est plus son registre d'aller cherche le ballon plus bas pour le remonter .
Faut quand même pas oublier que "l'équipe type " fait 1-1 contre la Bielorussie , c'est pas très encourageant quand même , mais bon , il y a encore du temps diront nous

- océano
- Forumiste
C'est ça le pire le match le plus important, on ne le gagne même pas avec soit disant "nos meilleurs joueurs". C'est dommage car avant de rappeler la vermine, c'était plutôt encouragent... Il y a certain choix qui me semble assez incompréhensible.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Mickael.68
- Forumiste
Si on gagne l'euro je cours a poile et je film dans tout mon village !
Donc c'est bon je dois pas avoir peur xD
Donc c'est bon je dois pas avoir peur xD

L2 Galand ch32
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=43484
Niveaux : Ligue 2
Historique :
- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
-
- L'Elite des membres
Noel Le Graet est le nouveau Président de la FFF

Je suis satisfait de son élection puisque que c'était pour moi le candidat le plus apte à redresser la barre parmi les 3 prétendants.

Je suis satisfait de son élection puisque que c'était pour moi le candidat le plus apte à redresser la barre parmi les 3 prétendants.
-
- L'Elite des membres
Le groupe des 23 pour le match contre le Chili