O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

grels a écrit :toujours aussi plaisant de lire ton topic ;-) ..... merci
Merci grels :P
Content de voir que ma nouvelle présentation te plaît :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

J'adore tout simplement cettte présentation dd'avant match !
Comme la présentation des match d'ailleurs.
Mais, vu les pavé que tu mets, j'espere que tu pourra être régulié... :-?

Je te l'espere ! Et si tu continue comme ça, tu sera dans mes trois premiers pour le topic d'été. :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

tryo a écrit :J'adore tout simplement cettte présentation dd'avant match !
Comme la présentation des match d'ailleurs.
Mais, vu les pavé que tu mets, j'espere que tu pourra être régulié... :-?

Je te l'espere ! Et si tu continue comme ça, tu sera dans mes trois premiers pour le topic d'été. :D
Merci tryo, la régularité, on verra si j'arrive à trouver l'inspiration et le temps à chaque fois mais ça me prend autant de temps que faire mes anciennes présentations qui faisaient des pages, je devais même y mettre des spoilers pour pas faire trop lourd :mrgreen:
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
moimeme76000
Forumiste
Forumiste

Message par moimeme76000 »

interview de pie710 a franklin76.

Franklin, première finale de coupe Officielle depuis l'arrivée des Confédérations, quels ont été tes sentiments au moments de la qualification ?

très heureux de cette qualification en finale, j'y croyais pas beaucoup car on avait la tête au championnat pour obtenir le titre de la ligue galand.

Comment vois-tu ce match ? Plutôt fermé ou au contraire avec du jeu ?

bah en aillant déjà perdu nos 2 matchs en phase de poule contre O.M.Marseille, sa s'annonce très difficile pour nous. les deux équipes vont devoir livré une grosse rencontre pour cette belle finale. sa va être un beau match avec deux équipes qui savent jouer au ballon.

Qui mets-tu favoris pour ce match ? Est-ce que ton équipe crains d'affronter le club olympien ?

O.M.Marseille est forcement favoris après nos deux défaites en phase de poule. bien sûr que l'on craint cette équipe, il va falloir sortir un gros match si on veut ramené la coupe des champions chez nous.

Un petit indice sur les joueurs qui seront alignés ? (à prendre et à répondre avec humour bien sûr lol)

la meilleure équipe sera aligné bien sur selon leurs états de forme !

Quel est ton pronostic du match ? Que feras après le match si ton équipe gagne ? Et si elle perd ? Laisseras-tu tes joueurs fêter le doubler coupe-championnat ou pas ?

en tant que manager de l'équipe new team, je vois une belle victoire 3-2 après un match très ouvert. si on gagne ( et on va gagner bien sur ;-) ) on fêtera dignement notre doublé coupe/championnat ! aucune idée de se que l'on fera encore mais on partagera sa avec nos supporters qui nous soutienne depuis le début !

j'éspère avoir bien répondu a ton interview :-) !
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Coupe des Champions - Finale

Image
L'Avant-Match
Interview exclusive de Franklin76

Franklin, première finale de coupe Officielle depuis l'arrivée des Confédérations, quels ont été tes sentiments au moments de la qualification ?

Très heureux de cette qualification en finale, j'y croyais pas beaucoup car on avait la tête au championnat pour obtenir le titre de la ligue galand.

Comment vois-tu ce match ? Plutôt fermé ou au contraire avec du jeu ?

Bah en aillant déjà perdu nos 2 matchs en phase de poule contre O.M.Marseille, ça s'annonce très difficile pour nous. Les deux équipes vont devoir livrer une grosse rencontre pour cette belle finale. Ça va être un beau match avec deux équipes qui savent jouer au ballon.

Qui mets-tu favoris pour ce match ? Est-ce que ton équipe crains d'affronter le club olympien ?

O.M.Marseille est forcement favoris après nos deux défaites en phase de poule. bien sûr que l'on craint cette équipe, il va falloir sortir un gros match si on veut ramener la coupe des champions chez nous.

Un petit indice sur les joueurs qui seront alignés ?

la meilleure équipe sera aligné bien sur selon leurs états de forme !

Quel est ton pronostic du match ? Que feras après le match si ton équipe gagne ? Et si elle perd ? Laisseras-tu tes joueurs fêter le doubler coupe-championnat ou pas ?

En tant que manager de l'équipe new team, je vois une belle victoire 3-2 après un match très ouvert. si on gagne ( et on va gagner bien sur ;-) ) on fêtera dignement notre doublé coupe/championnat ! Aucune idée de ce que l'on fera encore mais on partagera ça avec nos supporters qui nous soutiennent depuis le début !
Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

moimeme76000 a écrit :j'éspère avoir bien répondu a ton interview :-) !
Parfait ! :)
Je viens de mettre ça en forme plus haut :P.
merci d'avoir joué le jeu ;-).
Image

John Lennon

Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

C'est vrai que niveau présentation, il y'a du level. bonne chance.
:ban1: :ban1:
Vainqueur de la World Cup Edition I
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

nash_eddy a écrit :C'est vrai que niveau présentation, il y'a du level. bonne chance.
:ban1: :ban1:
Merci Nash ! :)
De la chance, je pense qu'on en aura quand même au moins un peu besoin :P.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Un nouveau petit jeune fait son apparition au centre d'entraînement Robert Louis Dreyfus !Il s'agit de Jake Watson, il a 16 ans et signe son premier contrat pro. Jusque là utilisé dans l'équipe A des -16 ans de L'OM, ce jeune joueur est vu comme la star de demain en défense. "Nous voyons en lui un très gros potentiel, on espère qu'il l'exploitera au mieux pour devenir un grand jouer" a déclaré son désormais ex-entraineur. Lors de la traditionnelle conférence de presse de présentation a également délivré ses premiers ressentis : "Je suis ravis de pouvoir jouer dans un club qui évolue en L1, de plus les joueurs sont sympa, l'intégration dans l'équipe pro ne devrait pas être trop dur. Maintenant,il va falloir bosser et bien écouter les consignes du staff pour que je puisse tirer le meilleur de moi". "O.M.Marseille rédaction" lui souhaite bon courage pour sa carrière professionnelle.
Image
Image

John Lennon

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Olala !!! Avec toutes ces choses d'avant match, j'ai hâte de connaitre le résultat de la finale !!!

Très belle présentation !! C'est vrai qu'il y a du level !! :mrgreen:

Bonne continuation et bonne chance pour la finale !! :unanim1:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »