Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Répondre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Qu'arrive t-il à nos buteurs?

Message par stef »

je confirme que sur les résultats d’aujourd’hui on trouve encore des scores importants 4-0, 5-1...
Tous les matchs se finissent avec un peu + de 2 buts par match même si on trouve quelques 0-0
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

footeux a écrit :En cherchant une heure hier soir, en regardant plusieurs matchs joués ces derniers jours, j'ai réussi à trouver 2-3 tactiques qui plante 3-4 buts par match, donc c'est possible...

Oui mais pas pour tout le monde ... je prends des buts à 40% et ne met les tir à plus de 70% :-x :hum:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=5&mode=

je sais pas si le liens va marcher mais bon ... aprés pas de probs pour la réforme je m'adapte mais faudrai voir que les pourcentage s' applique! 7/10 c'est mieux que 3/10 il me semble!
Au plaisir footeux ( d' ailleurs ont se retrouve des la J2 ) ;-)
Image
Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Mis a part mes problème d' éfficacité imcompréhensible au vue des stats je trouve le boulot de stef tout à fait correcte et rendant encore plus réaliste le jeux par contre c' est court pour s' adapté :)
Image
Balonny
stef

Message par stef »

"prendre des buts à 40%" ou "marquer à 70%" ne veut rien dire. C'est une probabilité. Si tu as 70% de chance de marquer ça veut dire que tu as 7 chances sur 10 de marquer. Donc même avec 40% de marquer on peut marquer après c'est une question de chance. Mais sur un grand nombre d'actions les pourcentages sont respectés.
Si tu as 100 actions à 70% de marquer, tu verras qu'au final tu auras bien marquer 70 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

En tout cas c'est chaud ! j'ai du faire 20 matchs amicaux et j'ai du mal a tiré des conclusions.
J'ai pris plein de buts contre des BC isolés, ce qui était un objectif des modifications. J'ai essayé de jouer avec des AT, ce n'est pas très concluant...
Je rame sec !
wait and see.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

je joue avec des passes à ras de terre en attaque depuis longtemps, et à mon avis il n'y a pas que les passes à mi-hauteur ou hautes qui ont perdu de leur efficacité...
Image
Neogwen91
Forumiste
Forumiste

Message par Neogwen91 »

slt,

c'est chaud surtout que la saison redemmarre, j'ai du mal à planter un but par contre j'en prends :)

Pouvez vous nous dire quels sont mes paramétrés impactés par cette modif, afin que l'on se penche dessus?

merci.

cdlt.
Neogwen91
Forumiste
Forumiste

Message par Neogwen91 »

slt,

Ce qui est décourageant c'est d'avoir pris beaucoup de temps pour constituer 5, 6 stratégies au vu de la nouvelle saison et de voir que tous ces efforts sont vains. plus aucune ne fonctionne, quelque soit le niveau de l'équipe adverse. Par contre, moi, j'arrive à en prendre :) et à etre ultra dominé la ou avant le match était équilibré.
Je suis surpris de lire qu'il n'y ai que les def et gardien qui sont touchés par ces modif.
comme préciser, plus haut, Peux tu, stef, nous éclairer sur les liens de cause à effets.

cdlt.
stef

Message par stef »

Pour être précis, voilà comment cela fonctionne.
Lors d'une action de but, defifoot fait la somme des niveaux des joueurs en attaque et en défense (proches de l'action), c'est le nombre "Total : " que vous avez dans les temps forts.
L'attaquant choisit une façon de reprendre le ballon pour marquer (tête, tir direct, volée...) selon son niveau et sa capacité à prendre la bonne décision.
Diverses pénalités viennent baisser son niveau selon le geste choisi, la distance, le centrage et donc le niveau de la défense.
Ce qui a été touché est le "malus distance" et le malus "gêne de la défense" :
- quand un AT est très prés du but (entre 1 et 5 mètres) le bonus (car dans ce cas le malus devient un bonus car il est très proche) a été baissé car ce bonus était trop important et entraînait des niveaux AT très élevés. Ca reste tout de même un bonus non négligeable.
- l'influence de la gêne de la défense a été modifié sur un seul point : l'ajout dans le niveau de la défense du niveau du GB. Et cela seulement quand l'AT a reçu une passe à mi-hauteur ou haute et qu'il est à moins de 7 mètres du but. Dans ce cas sur les temps forts vous verrez que le nom du gardien apparaît dans le total de la défense.
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Non mais même avec passe à ras de terre.. Mes 2 attaquants font 6 tirs cadrés tout les 2 94 de tir en niveaux en match et un seul but alors que sa défense est vraiment pas super franchement.. Que la saison dernière que je fessais tout le temps à ras de terre contre des équipes plus forte j'arrivais à mettre 1 but.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »