Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur : Conseillers Defifoot

melchior999
Forumiste
Forumiste

Re: Réforme sur les transferts

Message par melchior999 »

Je serais favorable à la suppression des formations de staff, car les petites équipes n'ont pas les moyens d'avoir des joueurs de 32 ans avec 20 etoiles, ce ne sont que les grosses équipes qui on ce type de joueur.
Donc pourquoi ne pas développer l'idée d'une meilleure recherche de staff avec le moteur actuel.
Mettre à la disposition des staffs bien meilleurs qu'actuellement, cela permettrait aux petites équipes de pouvoir en disposer, car les grosse ne peuvent pas avoir plus de 6 staff !!!
C'est une idée à creuser
fredsandlou
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
melchior999
Forumiste
Forumiste

En ce qui concerne les transferts je serais aussi favorable à l'idée que les joueurs qui ne sont pas en forme moralement demandent ou soit prêtés ou transfères ailleurs, comme dans la réalité, après tout cette compétence existe dans defifoot non autant s'en servir.
fredsandlou
Fredsandlou
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

melchior999 a écrit :Je serais favorable à la suppression des formations de staff, car les petites équipes n'ont pas les moyens d'avoir des joueurs de 32 ans avec 20 etoiles, ce ne sont que les grosses équipes qui on ce type de joueur.
Donc pourquoi ne pas développer l'idée d'une meilleure recherche de staff avec le moteur actuel.
Mettre à la disposition des staffs bien meilleurs qu'actuellement, cela permettrait aux petites équipes de pouvoir en disposer, car les grosse ne peuvent pas avoir plus de 6 staff !!!
C'est une idée à creuser
fredsandlou

Oui mais une fois que les grosses équipes auront leurs 6 Stafs
ils vendront les vieux joueurs ou les stafs déjà formé...
Quoi qu'il arrive on y viendra...
il y a peu de temps que les premiers stafs formés ont incorporé les centres de formation.
D'ici une à deux saisons les ventes de stafs formés seront plus communes.

Il faut un peu de patiente...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

une piste intéressante pour aider les nouveaux : un marché de joueurs libres réservé aux équipes 1,2 ou 3 étoiles uniquement.
Les joueurs ne seraient pas les meilleurs mais suffisamment bons pour intéresser ce genre d'équipes.
Une sorte de marché des enchères de joueurs libres uniquement pour ces équipes.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

oui,ce serait bien pour les petites équipes.ça leur permettrait de pouvoir se renforcer à moindre coût !
J'avais pensé aussi,pour les équipes débutantes,à une aide pour leur apprendre à former correctement leurs joueurs : une sorte de tutoriel qui serait visible sur leur centre de formation,leur expliquant les aptitudes à former pour chaque poste,qu'est ce que les tacquets,...
Les nouveaux n'ont pas tous le réflexe de faire des recherches sur FS et ça pourrait permettre de les mettre plus vite dans le bain.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

stef a écrit :une piste intéressante pour aider les nouveaux : un marché de joueurs libres réservé aux équipes 1,2 ou 3 étoiles uniquement.
Les joueurs ne seraient pas les meilleurs mais suffisamment bons pour intéresser ce genre d'équipes.
Une sorte de marché des enchères de joueurs libres uniquement pour ces équipes.

Oui j'aime bien ton idée Stef, ça serait pas mal!

ça part d'une bonne intention Jack, mais je ne pense qu'il faut materner les débutants de là à leur dire comment former etc, il faut savoir se débrouiller et si tout est expliqué, ça n'a plus trop d'intérét. Après pour les taquets peut étre, mais chaque personne doit essayer, puis voir que ça marche, et à force ces gens là trouvent comment bien former! En fesant des erreurs on apprend.

Moi j'ai toujours formé depuis que je suis sur le jeu depuis 2006, au début je ne conaissais pas les astuces, mais à force je m'y suis faite!

Je suis plus d'accord sur un marché de joueurs libre, que de l'apparition des joueurs bonus ( qui m'ont certes apporté de bons joueurs mais ce n'est pas d'une maniére très glorieusej , je n'aime pas trop).
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

C'est vrai, Sophie, qu'il ne faut pas "materner" les nouveaux arrivants, mais les aider un peu ça peut être pas mal... En tout cas, on travaille à la rédaction de tutoriels, dont certains sur la formation, si si... ^^
Pour le coup de main pour les jeunes, je pense qu'il faudrait permettre de dévelloper -par exemple- les 15 1ers niveaux de formation (par exemple, 5 infras au niveau 3 ou 3 au niveau 5) plus facilement que ceux d'après... Ainsi, le débutant pourrait choisir de dévelloper ses infras "entraînement/soins/formation" pour favoriser l'amélioration de son effectif "par l'entraînement et la formation", ou alors de dévelloper les infras "boutique/siège/médias" pour favoriser le dévelloppement économique de son club (dans le but de se dévellopper sportivement via l'achat de joueurs plutôt que par l'entraînement ou la formation); enfin, il aurait aussi la possibilité de dévellopper un peu tout mais moins haut, de manière à trouver un équilibre entre revenus et efficacité de la formation...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

Empton a écrit :C'est vrai, Sophie, qu'il ne faut pas "materner" les nouveaux arrivants, mais les aider un peu ça peut être pas mal... En tout cas, on travaille à la rédaction de tutoriels, dont certains sur la formation, si si... ^^
Pour le coup de main pour les jeunes, je pense qu'il faudrait permettre de dévelloper -par exemple- les 15 1ers niveaux de formation (par exemple, 5 infras au niveau 3 ou 3 au niveau 5) plus facilement que ceux d'après... Ainsi, le débutant pourrait choisir de dévelloper ses infras "entraînement/soins/formation" pour favoriser l'amélioration de son effectif "par l'entraînement et la formation", ou alors de dévelloper les infras "boutique/siège/médias" pour favoriser le dévelloppement économique de son club (dans le but de se dévellopper sportivement via l'achat de joueurs plutôt que par l'entraînement ou la formation); enfin, il aurait aussi la possibilité de dévellopper un peu tout mais moins haut, de manière à trouver un équilibre entre revenus et efficacité de la formation...

Vous ne pensez pas que ça serait plus simple de faire comme dans la réalité : de la location d'infrastructures !
Ce serait un système beaucoup plus souple, où chacun louerait les infrastructures nécessaires à son style de développement.
Ceux qui axent sur la formation, pourraient se doter d'un super centre de formation : Ca couterait cher, pour en payer la location ils seraient obligés de revendre une partie des joueurs formés.
Ceux qui misent sur le commerce pour se monter une équipe de mercenaires expérimentés, n'auraient pas besoin de centre de formation et se contenteraient d'un centre d'entrainement léger pour privilégier la récupération.

Ainsi, un débutant n'aurait pas à débourser les 260 M d'euros ( hors places de stade, rajoutez entre 62,5 et 387,5 M d'euros ) nécessaires pour monter ses infras à 5.
Il pourrait consacrer tout de suite sa trésorerie à l'essentiel : les joueurs.

On n'est pas sur un site de bâtisseurs d'infrastructures il me semble.
Perso, ça me gonfle de devoir mettre des sous dans les... commodités ! :mrgreen:

Pourquoi mettre une telle charge sur les épaules des nouveaux, au risque évident de les démotiver ?
Ca ne se passe pas comme ça dans la réalité. Les clubs sont presque toujours résidents de stades et d'infrastructures qui appartiennent à la ville.
melchior999
Forumiste
Forumiste

stef,
je voulais aussi savoir si le facteur "moral" pouvait être pris en compte dans l'envie d'un joueur de se faire dealer ou vendre.
J'ai pas trop l'impression que cette caractéristique soit prise en compte dans les enchères et les deals.
Au moins on serait obligé de vendre, de prêter ou de dealer un joueur et cela ouvrirait encore plus le flux du marché des transferts ou prêts ?
Quand pensez vous ?
fredsandlou
Fredsandlou
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Message par sosl4ke »

SLT, moi j'ai l'imprission ou une autres chez pas, mais j'ai le sentiment de mettre fait avoir avc vos reforme, wep ss rire c'est du vite fait ce brole.
je me souvient avoir publier quelque idée, k'il ne sois pas tenu en compte ne me derange pas, mais

le fait que le confédé soit la pdm, c'est trop peut, de plus vous favorisé encore plus les grosse ecurie, ki offriront des million o petit pour leur star et eux si il on pas compris k'il seferont avoir paske o enchere aprés pour eu x bonne chance m^me avc 10million euro.

J'avais aussi indiqué que par ce fait, nous risqu'on de se retouvé confronté avc des anciens joueurs, ce qui n'ai pas tj une bonne idée, mais en plus on risque sans blme de les racheté wep si vs etês ds une nation "d'enchérisseur"ou "dealer", encore une fois bonne chance pour vos deal, paske ton ptit club avc moins de 2m euro de benef economisera 10ans pour un joueur de l1, l2 et 10 de plus pour ses infrastructure.

vs ne voulais pas favorisé la triche, ^^kelle blague, suffit que 2 equipe du m^me championnat s'entendent et big bang ou je pense.

Je suis remonté, bon vous faites votre boulot, et oui on a aussi approuvé les votes, ki d'ailleur paske en live ou les gends disent A, et fonts B, sois on etait inconssient pour moi cela ne changerais rien, non pas on fonctionnement de transfert qui est plus restrain, et CA CA CRAINT.

perso, je m'en fou un peu j'acheete plus de joueur au enchere, payé de taxe non remboursable OK, tous suis 45% du prix oui et si on surencherie encore et encore (on peye tj encore et encore??)

J'ai grandement était deçu par cela.
Modifié en dernier par sosl4ke le mar. févr. 08, 2011 16:49 pm, modifié 2 fois.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Répondre

Retourner vers « Idées réalisées »