[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Lol celui que Tim engueule tout le temps !? ^^
Non mais sur la fin, le placement et l'alignement étaient plutôt bien, ça va venir, pas de soucis !
Non mais sur la fin, le placement et l'alignement étaient plutôt bien, ça va venir, pas de soucis !
- nicoleportos
- Forumiste
je croix que tim a deja engueuler toute la defense a cause d'un mauvais placementrom a écrit :Lol celui que Tim engueule tout le temps !? ^^

Non mais ya aucun problème ! Tu as bien joué, en plus tu débutes et tu as été trimbalé à 3 postes en 2 matches.matpit a écrit :je voulais vous dire que je suis dsl pour hier déjà d être arrivé 5min en retard (j est galéré pour le connecté au site et je voulais pas raté l entrainement collectif)
puis je voulais m excuser aussi de ne pas avoir étais une fois de plus a la hauteur (même si je vois que j est progressé en une semaine avec les match test)
nico je m'engueule même moi même chez moi !

Sans rire, je n'engueule pas c'est juste qu'entre mon placement et annoncer les lignes, j'ai pas le temps de bien parler sur le chat alors je suis un peu direct.
Vous progressez vite et on a très bien jouer hier, vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais il y a trois semaines on aurait perdu 6-0.
Les derniers ont juste à progresser dans la prise des passes longues et nous en défense à garder notre concentration pour l'alignement.
Il n'y a eu aucun joueur inférieur aux autres (même rom a bien jouer

Sur les 6 mètres avec l'habitude ca ira mieux et on aura les réflexes sur les alignements.
Par contre avec le site qui rame, il vaut mieux arriver en avance (21h45) pour avoir le temps de s'entrainer et d'arriver sur le match avant 22h.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
Comment tu fais pour la signature TimoT ?
Tu peux le trouver tout seul mais je suis gentil aujourd'hui je te dis comment je l'ai trouver :
- tu trouves un mec qui en as une, (ca c'est fait)
- tu affiches l'image de la signature, (et non pas cliquer dessus)
- tu tombes sur ce site.
Comme je suis super gentil, j'ai même généré la tienne.
Notre équipe B gagne 2-0 zéro connecté de chaque côté.
- tu trouves un mec qui en as une, (ca c'est fait)
- tu affiches l'image de la signature, (et non pas cliquer dessus)
- tu tombes sur ce site.
Comme je suis super gentil, j'ai même généré la tienne.
Code : Tout sélectionner
[url=http://footballidentity.com/Manager/ManagerGeneral/U59aspx?id=66834][img]http://fidbar.fixfixed.com/Image.php?id=66834&footballer[/img][/url]
Ah cool, je la mettrai quand on aura recruté un DL supplémentaire, ou sinon à la fin de la semaine. Merci TimoT !
Notre équipe B, elle assure !!!
Sinon, quelqu'un sait pourquoi même si j'ai gagné en note j'ai quand même une flèche qui descend ?

Notre équipe B, elle assure !!!
Sinon, quelqu'un sait pourquoi même si j'ai gagné en note j'ai quand même une flèche qui descend ?

Ce qui compte ce n'est pas de progresser, c'est ta progression par rapport aux autres.
Tu as progressé de 12 et moi de 22 (et j'ai une flèche horizontale), fais gaffe, je vais te rattraper au niveau de la note !
Il me semble que la note progresse plus vite avec de bonnes notes en match.
Tu as progressé de 12 et moi de 22 (et j'ai une flèche horizontale), fais gaffe, je vais te rattraper au niveau de la note !
Il me semble que la note progresse plus vite avec de bonnes notes en match.
- Marc Franzinovic
- Forumiste
ta fleche est en rapport avec le nombre de point que tu a gagner en 1 semaine ;) par exemple si tu fais aucun match et que des entrainement en 1 semaine tu gagne 14 pts ( 2pts par entrainement ) et aprés si tu fais un bon match plus tes entrainements tu gagne plus de point et ta fleche devient d'une autres couleur mais bon t'occupe pas de sa c'est pas important ^^
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
Si, c'est important ! 

- nicoleportos
- Forumiste
63% je suis pas prés d'etre en forme pour un match