Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?

Modérateur : Modérateurs FS
Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?
do-marcolino a écrit :Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?
Timu-Umit Ozil a écrit :Mdr oui on est quand même bien organiser SUR ce match mais ont peut dire que les advesaires on a pied carré plus que Lomax mdr en plein match il tirer n'importe comment est Lomax dit qu'il tire encore mions mieux que moi c'est vrai qu'il on des pied carré
Déjà que je ne vous félicite pas d'arrêter Defifoot, mais si vous quittez FI, çà va barder !nicoleportos a écrit :do-marcolino a écrit :Bienvenu au club.LeCartel15 a écrit :Je ne suis plus defifootien, puis je rester ici quand même ?![]()
![]()
Même avec google traduction, j'ai eu du mal a comprendre.TimoT a écrit :Timu-Umit Ozil a écrit :Mdr oui on est quand même bien organiser SUR ce match mais ont peut dire que les advesaires on a pied carré plus que Lomax mdr en plein match il tirer n'importe comment est Lomax dit qu'il tire encore mions mieux que moi c'est vrai qu'il on des pied carré
Je crois comprendre qu'il est fan de Lomaxdo-marcolino a écrit :Même avec google traduction, j'ai eu du mal a comprendre.TimoT a écrit :Timu-Umit Ozil a écrit :Mdr oui on est quand même bien organiser SUR ce match mais ont peut dire que les advesaires on a pied carré plus que Lomax mdr en plein match il tirer n'importe comment est Lomax dit qu'il tire encore mions mieux que moi c'est vrai qu'il on des pied carré
t'en fais pas sa va venirmatpit a écrit :je voulais vous dire que je suis dsl pour hier déjà d être arrivé 5min en retard (j est galéré pour le connecté au site et je voulais pas raté l entrainement collectif)
puis je voulais m excuser aussi de ne pas avoir étais une fois de plus a la hauteur (même si je vois que j est progressé en une semaine avec les match test)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité