O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L2 Cornerra]

Message par pie 710 »

rom a écrit :Deux corrections: c'est Mahut qui a battu les records avec Isner et c'était à Knysna et non Knysa :P

Très bonnes fin d'année et prochaine année à toi aussi ;-)
Oui pareil :lol:
Merci rom ! :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Gardien :
Steve Mandanda - 27 ans - NPA 86. Arrivé en janvier 2009 au club, il a su être sérieux durant sa formation et aujourd'hui il se retrouve gardien titulaire de l'équipe !

Défenseurs :
Pantxi Vrezeguets - 28 ans - NPA 92. Joueur bonus arrivé en juillet dernier, il a tout de suite trouvé sa place dans l'équipe et a réussi à imposé son style de jeu.
Cesar Tanco Azpilicueta - 29 ans - NPA 88. Sorti du centre de formation en aout 2008 soit il y a 2 ans 1/2 déjà, il a su montrer qu'il avait du talent et progresse chaque saison dans un rôle de titulaire.
Fabrice Abriel - 29 ans - NPA 87. Formé en milieu défensif, ce lorientais d'origine arrivé en 2008 au club a finalement trouvé sa place en défense.
Horace Tsonga - 22 ans - NPA 85. Arrivé il y a tout juste un mois, cet ancien bordelais devrait être plus utilisé dans les saisons à venir.
Cyril Rool - 32 ans - NPA 85. Arrivé en mai 2009, il n'a jamais vraiment su s'imposer en tant que titulaires mais peut-être très utile sur le banc et a tout de même disputé 321 matchs.
Pape M'Bow - 25 ans - NPA 81. Arrivé tout jeune en juillet 2009, le club a longtemps comptait sur lui mais désormais ces chances de jouer en A semblent mince.

Libéraux :
Juan Carlos ' Valeron - 30 ans - NPA 96. Également arrivé en décembre dernier, il est venu pour aider le club à se maintenir, maintenant son objectif sera de le remonter en L1 !
Jacques Kourcuff - 28 ans - NPA 91. Joueur bonus arrivé en juillet dernier, il est aujourd'hui un titulaire indiscutable au milieu de terrain.
Laurent futur Bonnart - 26 ans - NPA 85. Sorti du centre de formation à l'âge de 16 ans, en février 2009 donc, il n'a pas encore trouvé sa place parmi les titulaires mais est régulièrement sur la feuille de match.
Gabriel Heinze - 33 ans - NPA 86. Sorti du centre de formation en juillet 2008, il a été histoire de quelques saisons titulaires en équipe première mais malheureusement pour lui, la concurrence est vite arrivée.
Charley Roussel Fomen - 26 ans - NPA 83. Arrivé en juin 2009 au club, il n'a jamais su vraiment s'imposer et se retrouve souvent sur le terrain quand le coach n'a pas trop le choix.

Milieux de terrain :
Edouard Cissé - 29 ans - NPA 87. Sorti du centre de formation en septembre 2008, il a mis du temps à s'imposer mais maintenant, il est devenu très précieux.
Lucho Gonzalès - 28 ans - NPA 86. Également sorti du centre de formation en janvier 2009, il joue régulièrement en fonction du système de jeu adopté par le coach
Sergio TREKE - 21 ans - NPA 83. Sorti du centre de formation en février 2010, il progresse chaque saison et espère un jour trouver sa place en équipe première.

Milieu Offensif :
Mathieu Valbuena - 27 ans - NPA 88. Arrivé à 22 ans au club, en novembre 2009 plus précisément, il a tout de suite montré son potentiel aux dirigeants et a su s'imposer rapidement dans l'équipe.

Attaquants :
MaMohamed Dennoun - 30 ans - NPA 86. Sorti du centre de formation en aout 2008, il a connu une carrière difficile et a aujourd'hui encore du mal à bien s'imposer.
Alexender N'Doumbou - 25 ans - NPA 84. Arrivé en juillet 2009, il a connu le même parcours que Dennoun, son grand ami de toujours, et aujourd'hui il peine à bien jouer.
Matthieu KOUA - 21 ans - NPA 77. Sortit du centre de formation en avril dernier, le club vient tout juste de finaliser sa formation mais craint avoir vu trop beau en ce joueur.

Buteurs :
Blazé Fandanda - 28 ans - NPA 93. Joueur bonus arrivé en juillet dernier, il est devenu un buteur incontournable pour le club olympien.
EvaMamadou Niang - 34 ans - NPA 89. Arrivé en juillet 2009, il a désormais 240 matchs à son actif pour 129 buts, il prendra sa retraite dans un mois, il manquera bien évidemment au club.
Jordan Ayew - 31 ans - NPA 87. Seulement 3 semaines après être sorti du centre de formation du FC Masacre 2, il rejoint l'OM en mai 2008 et depuis ce n'est que du bonheur pour lui.
Guy Gnabouyo - 31 ans - NPA 87. Arrivé en juin 2008, peu de temps après être sorti du centre de formation des Girondins de Bordeaux, il fut titulaire avant de laisser sa place aux nouveaux.
Fernando Morientes - 24 ans - NPA 86. Sorti du centre de formation en juillet 2009, il progresse chaque saison et sera dans les années à venir surement un titulaire de l'équipe première.
Diego F Forlan - 33 ans - NPA 86. Arrivé janvier 2009, il a depuis disputé plus de 150 matchs mais depuis 2-3 saisons, les dirigeants ne sont plus satisfait de son quota buts/match.
Joèl Li-Yong - 22 ans - NPA 84. Formé au club depuis novembre 2009, il a depuis disputé des bits de matchs mais est encore rarement titulaire.

Les jeunes :
Stépahne Senzerga (DF) - 18 ans - NPA 75. Sorti du centre de formation en juillet dernier, le club voit en lui un futur grand défenseur olympien !
Edoouard Pouchez (DF) - 16 ans - NPA 55. Tout juste sorti du centre de formation il y a même pas une semaine, les dirigeants phocéens comptent pour donner tout ce qu'il a pour un jour devenir grand.
Dann Raviano (DF) - 16 ans - NPA 55. Sorti du centre de formation en novembre dernier, il est un des grands espoirs pour le club olympiens.
Scott Luygrenier (BC) - 16 ans - NPA 43. Sorti du centre de formation il y a tout juste 1 mois, pie710 espère qu'il deviendra un grand buteur incontournable en Cornerra !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

Joli Effectif Pierre ;-) Y'en a que je prendrais bien en pret :lol:
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

En tout cas , Bonne année à toi et continu ton remarquable boulot sur ton équipe ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ArnaaudxT a écrit :Joli Effectif Pierre ;-) Y'en a que je prendrais bien en pret :lol:
Merci Arnaud :P
dit toujours les noms des fois que :mrgreen: (ne rêve pas non plus, je prête pas les meilleurs xD)
Mais par exemple un gars que je te prête comme Li-Yong, je pense que c'est faisable :)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ArnaaudxT a écrit :En tout cas , Bonne année à toi et continu ton remarquable boulot sur ton équipe ;-)
Merci Arnaud, on va essayer, je vais voir si j'arrive à trouver une nouvelle présentation pour la saison prochaine car chaque saison je change un peu :P.
Image

John Lennon

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bonne et cool présentation de ton effectif pie !! :D
Bravo ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

pie 710 a écrit :
ArnaaudxT a écrit :Joli Effectif Pierre ;-) Y'en a que je prendrais bien en pret :lol:
Merci Arnaud :P
dit toujours les noms des fois que :mrgreen: (ne rêve pas non plus, je prête pas les meilleurs xD)
Mais par exemple un gars que je te prête comme Li-Yong, je pense que c'est faisable :)
Justement je pensais à des joueurs comme lui ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Kairnon a écrit :Bonne et cool présentation de ton effectif pie !! :D
Bravo ! ;-)
Merci kairnon, content qu'elle te plaise :)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ArnaaudxT a écrit :Justement je pensais à des joueurs comme lui ;-)
Sinon, il y qui exactement qui t'intéresse ?
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »