simulation d'un match

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Pour ou contre

Pour
3
25%
Contre
9
75%

Nombre total de votes : 12

kocel
Forumiste
Forumiste

simulation d'un match

Message par kocel »

Salut les gars.

Mon idée, elle est simple. Lorsque tu dois affronter un adversaire dans un match futur, on te donne la possibilité de simuler le match.

Je m'explique : tout comme le comparateur nous permet de comparer nos joueurs, je souhaiterais qu'on intègre l'onglet "simuler le match" à la fiche de coaching de match à côté du comparateur de statistiques. Le comparateur se servirait de la tactique de l'adversaire lors de son dernier match officiel. Cela ne sera possible que si on a fait sa tactique.

Cordialement, kocel.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: simulation d'un match

Message par jay_dro »

je suis contre, c'est trop d'aide pour le manager
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
footeux

Message par footeux »

jay_dro a écrit :je suis contre, c'est trop d'aide pour le manager

Pas forcément, un match ne fait pas l'autre !
Ce sera aux managers d'en face de faire le nécessaire pour bien cacher son jeu également en changeant de tactique !
Ca peut etre une idée intéressante !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Un peu trop simple à mon goût quand même... D'autant plus que soit on cache tout et personne n'en sait rien, soit on montre expressément dans le calendrier et du coup on est grillé.
On peut faire la même chose (aux joueurs prêts) avec un ami via les matchs amicaux et ça me semble plus convivial et moins donné d'avance. Aussi, deux matchs ne sont jamais identiques, mais si on enchaine deux ou trois 3-0 on connait l'issue du futur match :roll:
=> Contre
footeux

Message par footeux »

J'avais compris qu'on aurait qu'une et une seule fois la possibilité de le faire !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Alors c'est d'autant plus 'mauvais' si on n'a qu'un essai. Un essai, c'est pas assez pour vraiment tester, mais aussi déjà trop :-?
P-Yves
Forumiste
Forumiste

Message par P-Yves »

Je pense que cette idée va faire fuir un paquet de managers qui ne se connectent qu'une fois par jour, et qui puisait, ne peuvent avoir qu'un seul scénario effectif. (en cas de coupes managers, Défi L1, etc.., l'usage d'un seul scénario défavoriserait lors des autres compétitions..)
Verrouillé

Retourner vers « Tactique, simulation du match et compte rendu »