joueur dans une equipe
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
joueur dans une equipe
est-ce possible d'avoir 35 joueurs dans une equipe sans avoir de pret:
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=1448
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=1448
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Re: joueur dans une equipe
Salut,
Techniquement, je dirais oui... 3 prêts, on monte à 35, on met fin à ces trois prêts, on est toujours à 35.
Mais rien d'officiel si t'as le motiv', tu peux éplucher les fiches des 35 joueurs et confirmer ma théorie
Techniquement, je dirais oui... 3 prêts, on monte à 35, on met fin à ces trois prêts, on est toujours à 35.
Mais rien d'officiel si t'as le motiv', tu peux éplucher les fiches des 35 joueurs et confirmer ma théorie

-
- L'Elite des membres
A ma connaissance, ce n'est pas possible
Ou alors j'ai raté une évolution
Il n'y a pas de joueurs prêtés, sans quoi ils apparaitraient comme tels dans la colonne "Etat".
Et un joueur prêté est compris dans l'effectif. Donc même s'il n'est pas revenu chez son club d'origine, tu ne devrais de toute façon pas arriver à 35 joueurs.
A moins que des joueurs soient en transferts, et ayant reçu une offre, soient considérés comme de toute façon partants / partis

Ou alors j'ai raté une évolution

Il n'y a pas de joueurs prêtés, sans quoi ils apparaitraient comme tels dans la colonne "Etat".
Et un joueur prêté est compris dans l'effectif. Donc même s'il n'est pas revenu chez son club d'origine, tu ne devrais de toute façon pas arriver à 35 joueurs.
A moins que des joueurs soient en transferts, et ayant reçu une offre, soient considérés comme de toute façon partants / partis

Avec l'introduction de la V6, en prêtant 3 joueurs, on peut arriver à 35 joueurs. Les joueurs prêtés ne sont donc pas totalement considérés comme membres de l'effectif 

- tryo
- Entraîneur
Il les sort d'ou ces joueurs en formation ? 

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
-
- L'Elite des membres
rom a écrit :Avec l'introduction de la V6, en prêtant 3 joueurs, on peut arriver à 35 joueurs. Les joueurs prêtés ne sont donc pas totalement considérés comme membres de l'effectif
Ah oui, j'avais pas vu dans le sens où c'est l'équipe qui prête des joueurs

il n'y a pas de pret c'est sa qui me gene les joueurs font officielement partis de son equipe
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
rom a écrit :Salut,
- jay_dro
- L'Elite des membres
Je pense effectivement, qu'il a fait des prêts sur 3 joueurs.
Il en a engagé 3 autres, et finalement, à la fin des prêts, il s'est retrouvé avec 35 joueurs sous contrat
Il en a engagé 3 autres, et finalement, à la fin des prêts, il s'est retrouvé avec 35 joueurs sous contrat
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)