Je mettrai ça a jour demain
Je demande aussi à tous les managers qui souhaitent participer a la Pro D2 de s'impliquer réellement dans la compétition en proposant les matchs et en postant les résultats, je n'instaure pas de nouvelle règles mais je compte sur vous tous pour respecter la compétition ainsi que ceux qui y participent car je voudrais que l'on puisse faire cette compétition sans aucun forfait.
Pour ceux qui n'ont pas de pack gold, qui ont des soucis d'ordinateurs ou qui compte prendre 3 semaines de vacances je leur demande de s'abstenir de s'inscrire à la compétition![]()
![]()
ISIO a écrit :Va falloir que , je bouge a mettre tout ça a jour ... je pensais avoir le temps aujourd'hui mais , le temps m'a un peu manqué ( pour cause d'halloween , fallait bien que j'accompagne ma filleule et son frere a faire du porte a porte " un bonbon ou un sort![]()
" ca rappel notre enfance
)
Lefou29 a écrit :ISIO a écrit :Va falloir que , je bouge a mettre tout ça a jour ... je pensais avoir le temps aujourd'hui mais , le temps m'a un peu manqué ( pour cause d'halloween , fallait bien que j'accompagne ma filleule et son frere a faire du porte a porte " un bonbon ou un sort![]()
" ca rappel notre enfance
)
Je suis sur que t'as piqués le bonbons des gosses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité