Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]
Modérateur : Modérateurs FS
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: GF Nation 38 [Ligue Semi-Pro]
Rien de bien à signaler donc 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Re: GF Nation 38 [Ligue Semi-Pro] / Invincible [Ligue Novice
10ème journée de championnat pour le
GF Nation 38
GF Nation 38
Le match :
Nimes Olimpique
Angel27................................................... VS ......................................Okeyeur
Réaction des supporters avant le match:
Les temps forts et les fautes de ce matchs :
0' Le match commence
45' Mi-temps
Match serré, les jeunes de Nimes Olympique font leur match et ont réussi à faire 2,3 tirs cadrés.
Malheureusement leur carton rouge ne va pas arranger les choses et le GF Nation 38 va pouvoir mettre un peu plus le pied sur le ballon.
Malheureusement leur carton rouge ne va pas arranger les choses et le GF Nation 38 va pouvoir mettre un peu plus le pied sur le ballon.
91' Fin du match
Le match avec un peu de difficulté quand même, un beau match de la part de Nime olympique.
-
- L'Elite des membres
Lord casa a écrit :Rien de bien à signaler donc
Tu a raison

Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus. 
Sinon, bon match ! Tu gères l'ami

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- Kairnon
- Entraîneur
MMMMMMMMMMMMMH ! J'adore ce 9/9 Okeyeur
Bien joué continue comme ça !!

-
- L'Elite des membres
VySe128 a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus.
A oui, je ne l'avais même pas remarqué, si tu veux je peux t'engager comme correcteur d'orthographe officiel de mon équipe

Merci pour tes encouragements

-
- L'Elite des membres
Kairnon a écrit :MMMMMMMMMMMMMH ! J'adore ce 9/9 OkeyeurBien joué continue comme ça !!
![]()
Mi-saison et aucune défaite pour l'instant, sa sent bon le 18/18

okeyeur a écrit :VySe128 a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus.
A oui, je ne l'avais même pas remarqué, si tu veux je peux t'engager comme correcteur d'orthographe officiel de mon équipe.
J'espère par contre que tu n'es pas formellement opposé aux heures supplémentaires ? Parce que tu risques d'en faire pas mal

Pour tous ceux qui nous racontent leurs exploits (oui, même Pie réalise l'exploit de ne jamais gagner !!) qui me liront, j'ai pas trop eu de temps de connexion dernièrement, donc je m'excuse de l'absence de mes encouragements (qui, je le sais, vous manquent)... Bon courage à tous pour vos équipes et ramenez-nous des titres car rappeler-vous, à la fin de la journée, c'est tout ce qui compte

-
- L'Elite des membres
rom a écrit :okeyeur a écrit :VySe128 a écrit :Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ton "comme même" en "quand même". C'est vraiment la faute que je déteste le plus.
A oui, je ne l'avais même pas remarqué, si tu veux je peux t'engager comme correcteur d'orthographe officiel de mon équipe.
J'espère par contre que tu n'es pas formellement opposé aux heures supplémentaires ? Parce que tu risques d'en faire pas mal![]()
Pour tous ceux qui nous racontent leurs exploits (oui, même Pie réalise l'exploit de ne jamais gagner !!) qui me liront, j'ai pas trop eu de temps de connexion dernièrement, donc je m'excuse de l'absence de mes encouragements (qui, je le sais, vous manquent)... Bon courage à tous pour vos équipes et ramenez-nous des titres car rappeler-vous, à la fin de la journée, c'est tout ce qui compte
Merci rom de me faire l'honneur de mettre ton commentaire sur mon topic d'équipe

Et t'a interet de te connecter un peu plus souvent sinon plus de victoire

T'as déjà bien commencé avec l'USM
Si j'avais su, j'aurais donné le compte à Pie, lui au moins il perd avec panache
Et j'ai posté ici parce qu'il y avait une vanne vaseuse à faire ici, c'est tout ^^

Si j'avais su, j'aurais donné le compte à Pie, lui au moins il perd avec panache

Et j'ai posté ici parce qu'il y avait une vanne vaseuse à faire ici, c'est tout ^^