Fin de championnat - Perte financière

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Gel du budget dés la fin des compétitions officielles jusqu'au lancement de l'intersaison ?

oui
8
40%
non
12
60%
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Fin de championnat - Perte financière

Message par rom »

D'autant plus qu'en cours de saison, même si ton prochain match est à l'extérieur, tu vends quasiment toujours des billets vu que la billeterie ouvre 7 jours avant le match ;-)
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

Non, mais dans le budget il y a 3 revenus : Billetterie / Boutique / Sponsor ; il y a aussi 2 postes de dépenses : Salaires / Entretien des infrastructures.

Moi je m'arrange pour que mes revenus boutique + sponsor ne soient pas inférieurs à mes dépenses, donc quoi qu'il arrive je suis dans le positif. J'ai été dans la même situation que toi à la fin de ma saison : plus de revenu billetterie. Mais du coup j'étais quand même en positif ;-) C'est une question de stratégie après...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

tnecniv a écrit :Non, mais dans le budget il y a 3 revenus : Billetterie / Boutique / Sponsor ; il y a aussi 2 postes de dépenses : Salaires / Entretien des infrastructures.

Moi je m'arrange pour que mes revenus boutique + sponsor ne soient pas inférieurs à mes dépenses, donc quoi qu'il arrive je suis dans le positif. J'ai été dans la même situation que toi à la fin de ma saison : plus de revenu billetterie. Mais du coup j'étais quand même en positif ;-) C'est une question de stratégie après...
Oui, mais tu es tout en haut, enfin aux infras à max et avec un bel effectif (le but de tout joueur...), les sponsors ne donnent plus rien et les salaires et coûts d'entretien sont supérieurs aux salaires. C'est, je pense, obligatoire ;-)
Du moins en fin de saison quand la boutique ne tourne plus trop...
Verrouillé

Retourner vers « Infrastructures, Finances et Stade »