Non non pitié pas de coup pied au fesses je vais me maintenirLe_Solitaire a écrit :J'vais te donné un coup pied au fesses , si tu ne te maintient pas![]()
Pour case FC tout va bien
L.E.G.Azur
Modérateur : Lord casa
- gg0682
- Entraîneur confirmé

Re: L.E.G.Azur
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Pas de coup de pie ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied ! Pas de coup de pied !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

En réalité, il ne l'a dit que 85 fois 
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

Je ne vais comme même pas compter le nombre de bêtise qu'il dit en un postrom a écrit :En réalité, il ne l'a dit que 85 fois
Beaucoup trop pour un seul homme !! 
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Mais ce ne sont pas des bêtises, c'est juste que j'ai un grand pouvoir le "copier-coller" ! 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Et en plus ça flood pour des coups pieds au fesses (sont graves ces jeunes
) .
Alors gg des news résultats ?
PS: je viens de voir qu'on s'affronter en challenge "nation" avec cavigal (je pense)
Alors gg des news résultats ?
PS: je viens de voir qu'on s'affronter en challenge "nation" avec cavigal (je pense)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- gg0682
- Entraîneur confirmé

On les tient plus ces jeunes.Pour Cavigal j'ai pas vuLe_Solitaire a écrit :Et en plus ça flood pour des coups pieds au fesses (sont graves ces jeunes) .
Alors gg des news résultats ?![]()
- gg0682
- Entraîneur confirmé

Cavigal Nation carré d AS
Championnat journée:1Cavigal 3 - 0 AS Agneaux
FK Mephestophiles 3 - 0 BSPM Family
Mild Seven 7 - 2 FC Merlu Ultra²
Stamteam 3 - 3 FC MONTBRON
fc mic 1 - 0 Girondins 33
Classement
1. Mild Seven 3 Pts
2. FK Mephestophiles 3 Pts
3. Cavigal 3 Pts
4. fc mic 3 Pts
5. Stamteam 1 Pts
6. FC MONTBRON 1 Pts
7. Girondins 33 0 Pts
8. BSPM Family 0 Pts
9. AS Agneaux 0 Pts
10. FC Merlu Ultra² 0 Pts
Super on commence par une belle victoire à domicile,pour le match suivant faut confirmer chez le BSPM Family à l'extérieur.