Champion's league [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- Manouche
- L'Elite des membres

Re: Champion's league [2010-2011]
Ah oui et puis tiens ! Nico doit être content de revenir en France, qui plus est à Marseille où il sera sans doute ovationné 
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- Lord casa
- Modérateur FS

Manouche et Pie
Voilà donc les 8 groupes de Ligue des Champions.

GROUPE A :
Les tenants sont largement favoris, derrière ca se battera dur jusqu'au bout. Twente pourrait créer la surprise !
Inter
Breme
Tottenham
Twente
GROUPE B
Le groupe le plus serré. Lyon n'est pas sur de sortir indemne de cette poule, au vu des effectifs portugais et allemand !
Lyon
Benfica
Schalke
Hapoel Tel Aviv
GROUPE C
Je pense que cette saison peut etre celle de Valence. Manchester va de toutes façons passer au vu de l'effectif. Les deux autres n'auront pas leur mot à dire !
Manchester United
Valence
Rangers
Bursaspor
GROUPE D
Barceloe commencera vraiment son parcours européen en 1/8. Derrière c'est trop mou pour inquiéter les catalans. Petit avantage pour Pana.
Barcelone
Panathinaikos
Copenhague
Rubin Kazan
GROUPE E
Groupe où il n'y devrait pas avoir trop de suspense non plus. Ils s'en fichent, Bale et Cluj seront vainqueurs du nom du club le plus court de la C1 !
Bayern
Roma
Bale
Cluj
GROUPE F
Chelsea sans adversaire dans ce groupe, à moins que les balades française et russes se finissent mal. L'OM peut enfin accéder en 1/8 s'ils s'appliquent !
Chelsea
Marseille
Spartak
Zilina
GROUPE G
Ils pouvaient pas tomber mieux ! 17 titres de champions d'Europe à eux 3 et les bourguignons font baisser la moyenne. Une 3e place relèverait du miracle !
Milan AC
Real
Ajax
Auxerre
GROUPE H
Arsenal va devoir s'appliquer car deux outsiders aux dents longues sont à l'affut. Braga a la grosse coté depuis que Séville est tombé
Arsenal
Shakhtar
Braga
Partizan
LES CHANCES FRANCAISES
Elles sont réelles pour Marseille qui a un groupe à sa portée. (70%)
Elles sont faisables pour Lyon qui doit avoir un effectif entier pour se qualifier (66%)
Elles sont infimes pour Auxerre qui devra se débarrasser du Real et sa pléiade de star, du vieux Milan et du jeune Ajax et ses finalistes de Coupe du monde ! (10 %)
Voilà donc les 8 groupes de Ligue des Champions.

GROUPE A :
Les tenants sont largement favoris, derrière ca se battera dur jusqu'au bout. Twente pourrait créer la surprise !
Inter
Breme
Tottenham
Twente
GROUPE B
Le groupe le plus serré. Lyon n'est pas sur de sortir indemne de cette poule, au vu des effectifs portugais et allemand !
Lyon
Benfica
Schalke
Hapoel Tel Aviv
GROUPE C
Je pense que cette saison peut etre celle de Valence. Manchester va de toutes façons passer au vu de l'effectif. Les deux autres n'auront pas leur mot à dire !
Manchester United
Valence
Rangers
Bursaspor
GROUPE D
Barceloe commencera vraiment son parcours européen en 1/8. Derrière c'est trop mou pour inquiéter les catalans. Petit avantage pour Pana.
Barcelone
Panathinaikos
Copenhague
Rubin Kazan
GROUPE E
Groupe où il n'y devrait pas avoir trop de suspense non plus. Ils s'en fichent, Bale et Cluj seront vainqueurs du nom du club le plus court de la C1 !
Bayern
Roma
Bale
Cluj
GROUPE F
Chelsea sans adversaire dans ce groupe, à moins que les balades française et russes se finissent mal. L'OM peut enfin accéder en 1/8 s'ils s'appliquent !
Chelsea
Marseille
Spartak
Zilina
GROUPE G
Ils pouvaient pas tomber mieux ! 17 titres de champions d'Europe à eux 3 et les bourguignons font baisser la moyenne. Une 3e place relèverait du miracle !
Milan AC
Real
Ajax
Auxerre
GROUPE H
Arsenal va devoir s'appliquer car deux outsiders aux dents longues sont à l'affut. Braga a la grosse coté depuis que Séville est tombé
Arsenal
Shakhtar
Braga
Partizan
LES CHANCES FRANCAISES
Elles sont réelles pour Marseille qui a un groupe à sa portée. (70%)
Elles sont faisables pour Lyon qui doit avoir un effectif entier pour se qualifier (66%)
Elles sont infimes pour Auxerre qui devra se débarrasser du Real et sa pléiade de star, du vieux Milan et du jeune Ajax et ses finalistes de Coupe du monde ! (10 %)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Et oh moi j'ai rien dit, c'est Manouche qui a parlé de ChelseaLord casa a écrit :Manouche et Pie![]()
![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Manouche
- L'Elite des membres

C'est bien pour Marseille qui n'a été pas très chanceux au tirage ces dernières saisons. Cette fois, ils doivent passer, je connais ni le Spartak ni Zilina mais bon...
Pour Lyon, c'est pas facile mais c'est jouable, l'OL est tout de même favori. Il ne faut pas faire une montagne de Schalke, d'habitude Lyon se tape le Bayern. Schalke a vendu Kuranyi qui est remplacé par Raul, faut voir s'ils gagnent au change.
Pour Auxerre, c'est génial ! Deux affiches énormes à l'Abbé Deschamps. La venue de Mourinho et C. Ronaldo
Et puis l'Ajax, c'est que de bons souvenirs, match historique, match fou avec notamment un coup-franc magique de Corentin Martins et l'AJA de Guy Roux qui élimine l'Ajax de Van Gaal avec les Bergkamp, Davids, Overmars etc...
Pour Lyon, c'est pas facile mais c'est jouable, l'OL est tout de même favori. Il ne faut pas faire une montagne de Schalke, d'habitude Lyon se tape le Bayern. Schalke a vendu Kuranyi qui est remplacé par Raul, faut voir s'ils gagnent au change.
Pour Auxerre, c'est génial ! Deux affiches énormes à l'Abbé Deschamps. La venue de Mourinho et C. Ronaldo
Et puis l'Ajax, c'est que de bons souvenirs, match historique, match fou avec notamment un coup-franc magique de Corentin Martins et l'AJA de Guy Roux qui élimine l'Ajax de Van Gaal avec les Bergkamp, Davids, Overmars etc...
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
-
footeux
Le Milan AC et l'Ajax sont à la portée d'Auxerre à mon avis ! Moi, j'ai envie d'y croire !
- pie 710
- Entraîneur confirmé

C'est possible mais ça sera très dur, il faudra voir un grand Auxerre ;)footeux a écrit :Le Milan AC et l'Ajax sont à la portée d'Auxerre à mon avis ! Moi, j'ai envie d'y croire !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Lord casa
- Modérateur FS

Avec Laslandes, Cocard, Vahirua, Marlet, Chicielski, Martini et Guy Roux sur le banc, c'est minimum 1/4 de finale !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
- Manouche
- L'Elite des membres

Chi qui ?
Je connais Sibierski mais bon il y a eu beaucoup de polonais à Auxerre.
Ce sera super dur mais on sait jamais... C'est un groupe où il y aura peut-être beaucoup de nuls et une distribution de points équilibrée, peut-être que un exploit à l'extérieur suffira. C'est pas si impossible que ça... bon évidemment c'est pas le plus plausible...
Ce sera super dur mais on sait jamais... C'est un groupe où il y aura peut-être beaucoup de nuls et une distribution de points équilibrée, peut-être que un exploit à l'extérieur suffira. C'est pas si impossible que ça... bon évidemment c'est pas le plus plausible...
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- Manouche
- L'Elite des membres

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- Pavoncel17
- Forumiste

Ne revez pas trop quand mêmefooteux a écrit :Le Milan AC et l'Ajax sont à la portée d'Auxerre à mon avis ! Moi, j'ai envie d'y croire !
C'est un match piège mais rien de plus ! L'AJ peut faire mal car ils n'ont rien à gagner ni rien a perdre mais c'est tout ! Le Milan reste, et de loin, bien plus fort qu'eux