VySe128 a écrit :Prenez un peu d'initiative à l'avenir, mon cher ! Ce n'est quand même pas bien dur.
Tu vas finir par faire ton groupe A de la Coupe du Monde tout seul, bonhomme

Ca c'est de l'initiative !
Bon trêve de plaisanterie, il faut se remettre au boulot !
RACING - L1 BALONNY - CHAMBRE 3On a joué 6 matchs de championnats et 3 de Découpe depuis la dernière fois. On est actuellement 8e avec 3 petits points. Le prochain match nous oppose au 9e. Quant à la Découpe, deux matchs à l'exterieur et on gagne et le seul match à domicile est perdu, pas de chance !
J1 :
RACING 1-5 BORDEAUX FC
J2 : Y VA Y AVOIR DU SPORT
2-1 RACINGJ3 :
RACING 3-0 FC LORIENT
J4 : MONEYGASK
2-0 RACINGJ5 :
RACING 0-3 LES CARIBOUS
J6 : LES APACHES
2-0 RACINGDécoupe 1er Tour : CAEN (L3 Cornerra)
1-6 RACINGDécoupe 1/32 : TFTT (L3 Hoolantine)
0-4 RACINGDécoupe 1/16 :
RACING 0-1 NAO TEAM (L1 Hoolantine)
SPORTING - L1 BALONNY - CHAMBRE 98Le champion en titre se porte-t-il bien ? Pas vraiment, le début de saison est moyen. En championnat, après sept journées nous pointons 2e avec 15 points, loin du leader qui a fait un sans faute et qui nous a écrasé dès la 1ere journée 3-0 chez nous. La 2e défaite est contre Reims après avoir tiré plus de fois au but qu'eux...
La Coupe Elite est mauvaise : nous possédons 4 points en 4 matchs. Tous les points ont été obtenus contre le champion de L3. Notre prochain match nous oppose au 2e, il va falloir faire un résultat hors de nos bases.
Quant à la Découpe, nous sommes qualifiés en 1/8 de finale, après avoir sorti Auxerre pour la 3e fois en 3 saisons consécutives ! Fin du tour aujourd'hui.
URAWA RED DIAMONDS - L1 HOOLANTINE - CHAMBRE 41Comme tous les 4 saisons, je change de chambre et de nom d'équipe. Mais avoir été 4 saisons en Cornerra ch41 et qu'il ne restait plus qu'une saison avant la nouvelle version, j'ai donc décidé de rester en 41, mais pas dans la meme Ligue. Je laisse donc Sophie, gg et compagnie pour squatter la Hoolantine.
Les Japonais ne font pas un mauvais championnat. Après quatre journées, nous pointons 3e avec 7 pts devant un troupeau de poursuivants. On aurait pu être 2e si notre match de ce matin n'avait pas fini sur un 0-0 alors que j'ai 7 tirs contre 0 de l'autre coté...
A partir de demain, je ne reprendrais le Racing en détail et le Sporting en résumé car ce dernier aura son propre topic lors de la sortie de la version du 31 mai.