FC KEMPEN 3-0 FC BORDEAUX MONEYGASK 2-2 Y VA Y AVOIR DU SPORT LES APACHES 4-2 FC LORIENT FC REMOIS 0-3 LES CARIBOUS
Le TOP : Les allemands repartent de plus belle ! Après une saison moyenne (6e), les dirigeants ont tapé du poing sur la table. Il n'ont pas le droit à l'erreur ! Le FLOP : Les rémois commencent bien mal, et ca risque d'être compliqué s'ils ne réagissent pas
PROCHAIN MATCH 4e journée : BORDEAUX FC - RACING Découpe 1/32 : FC NANTES ANTLANTIK (L1 Hoolantine) - RACING (L1 Balonny)
SPORTING - L1 BALONNY - CHAMBRE 98
Coupe Elite, 1er Tour SPORTING (Balonny) 4-0OLYMPIQUE DE MARSEIL (Hoolantine) Enorme victoire qui nous permet de rester seul en tête. Avec un 9/9, on peut envisager les quarts sans problème !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Bah voilà, tu prends 1 bon point. Maintenant manque plus qu'à confirmer ce bon résultat en allant gagner chez les bordelais =P
Le sporting qui se balade encore et toujours, en coupe élite cette fois-ci ! Bien joué =D
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Un point prix, saison lancée ? on espère en tout cas !
GG pour ta qualification avec le sporting !
Sponsorised By, DouDou9455 Of Course. Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ... Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir) __________________
PASSES 1er Cristiano Ronaldo 5 4e Diomandé 3 9e Ben Arfa 2
Coupe Elite, 3e journée RJS CHENEE 1-3 OLYP DE MARS SPORTING 4-0 OLYMPIQUE DE MARSEIL
1/Sporting 9 2/Olympique de Marseil 6 3/Olymp de Mars 3 4/Chenee 0
PROCHAINS MATCHS 6e journée : SPORTING - AS FABREGUES Coupe Elite, 1er Tour : OLYMPIQUE DE MARSEIL (Hoolantine) - SPORTING (Balonny)
Pour le Shakhtar en 41, je m'incline à domicile 2-0 contre le PSG. SHAKHTAR 0-2 PSG 3 étoiles--------5 étoiles Tactique faite---Tactique non faite 6 tirs cadrés 2 0 occasions 2
DU GRAND N'IMPORTE QUOIIIIII
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Pourquoi tu a aligné l'équipe B avec le sporting ?
Sponsorised By, DouDou9455 Of Course. Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ... Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir) __________________
Je l'ai pour deux raisons : La fraicheur physique des 11 titulaires et parce que l'équipe A prend le meme nombre de buts que l'équipe A contre le meme adversaire .
Lord casa a écrit :Je l'ai pour deux raisons : La fraicheur physique des 11 titulaires et parce que l'équipe A prend le meme nombre de buts que l'équipe A contre le meme adversaire .
Choix logique de mettre l'équipe B pour éviter de trop épuiser l'équipe A xD Et oui t'as bien raison t'as que New Team pour réaliser un sans faute lol
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”