Arsenal
Modérateur : Modérateurs FS
Arsenal

- Lord casa
- Modérateur FS

Re: Arsenal
Je la suis un peu du fait que pas mal de français y jouent. Sinon bonne idée d'ouvrir un topic, au moins on pourra parler de Premier League 
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- do-marcolino
- L'Elite des membres

J'ai horreur de ce club pilleur de jeune. 
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Ba il pille les jeunes mais au moin il joue avec arsenal 
- boubaloo
- L'Elite des membres

Ils jouent tellement qu'ils se blessent chacun au minimum pour 6 semaine par saison, et c'est un minimum.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

SUPPORT YOUR LOCAL
A part ca, content de voir qu'une personne représente aussi bien les francais outre manche, malgrés effectivement le pilage de francais, mais je serais a sa place je ferais la meme chose, le truc grave ce n'est pas qu'il le fasse, c'est qu'il puisse le faire....
A part ca, content de voir qu'une personne représente aussi bien les francais outre manche, malgrés effectivement le pilage de francais, mais je serais a sa place je ferais la meme chose, le truc grave ce n'est pas qu'il le fasse, c'est qu'il puisse le faire....
Ba le pillage il y a pas qu'arsenal tout les club le font disons que arsenal le font un peu plus
Ensuite les blessures c'est autres choses car il ne se blesse pas qu'avec arsenal mais souvent a cause des séléction ! Samedi Vanpersie out 6 semaine ... après les jeunes ne sont pas blesser c'est "les vieux" en général. (Les vieux ont 25 ans
)
-
le-manager
Non,non j'ai me bien Arsenal.Seule (grosse) équipe sent dépenser des millions 
- boubaloo
- L'Elite des membres

Ils sont à combien de blessés depuis le début de saison ?
Les choses se répètent, et c'est normal quand un organisme de 17-18 ans subi autant d'effort en une saison. Les séquelles sont irréversibles.
Les choses se répètent, et c'est normal quand un organisme de 17-18 ans subi autant d'effort en une saison. Les séquelles sont irréversibles.
Ba c'est vrai ils sont jeunes ce qui leur fait beaucoup plus de blessure que d'autre équipe. La ils en sont a 5 ou 6 blessé majeur je pense surtout a Robin VanPersie qui va beaucoup manquer Dimanche contre Chelsea