Modération en HOOLANTINE ch43
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modération en HOOLANTINE ch43
Bsr,
Je me trompe peut être d'endroit pour ce post, mais ne sachant pas ou le positionner de le forum je me permet de le mettre ici.
J'ai bien reçu votre avertissement, et franchement je ne comprend pas ce qu'il y a dans mon commentaire qui pourrais nuire à la charte de défifoot. Je suis sur je jeu depuis juin 2005 et modérateur de la ch43 Hoolantine presque depuis mon arrivée, et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis dans le jeu.
Maintenant, je pense savoir que cette modération vous a été signaler par le manager 76kev76 de l'équipe OM de la ch 43 hoolantine. Vous devriez les commentaires de ce manager depuis plus de 2 semaines, car par ces commentaire de match et sur le forum de la ch43 il a semé la zizanie parmi les menageurs de la ch43, et franchement je suis persuadé qu'il m'a modéré pour se venger de moi, car personne n'apréci sa façon de se comporter vis à vis de nous tous.
Voilà, j'espère que vous ferez le nécessaire et surtout que vous pourriez m'expliquer ce qui est contraire à la charte défifoot dans mon commentaire modéré.
Voici le message que j'ai reçu:
----------27/09/2009 14:05----------
Bonjour,
Vous avez écrit le message suivant :
Ai-je été suffisement claire dans mes explication. Mais j'avoue que je fais sûrement une erreur de COACHING...........
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Provocation d'un autre manager
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Amicalement
loocky911
Je me trompe peut être d'endroit pour ce post, mais ne sachant pas ou le positionner de le forum je me permet de le mettre ici.
J'ai bien reçu votre avertissement, et franchement je ne comprend pas ce qu'il y a dans mon commentaire qui pourrais nuire à la charte de défifoot. Je suis sur je jeu depuis juin 2005 et modérateur de la ch43 Hoolantine presque depuis mon arrivée, et je n'ai jamais eu de problème depuis que je suis dans le jeu.
Maintenant, je pense savoir que cette modération vous a été signaler par le manager 76kev76 de l'équipe OM de la ch 43 hoolantine. Vous devriez les commentaires de ce manager depuis plus de 2 semaines, car par ces commentaire de match et sur le forum de la ch43 il a semé la zizanie parmi les menageurs de la ch43, et franchement je suis persuadé qu'il m'a modéré pour se venger de moi, car personne n'apréci sa façon de se comporter vis à vis de nous tous.
Voilà, j'espère que vous ferez le nécessaire et surtout que vous pourriez m'expliquer ce qui est contraire à la charte défifoot dans mon commentaire modéré.
Voici le message que j'ai reçu:
----------27/09/2009 14:05----------
Bonjour,
Vous avez écrit le message suivant :
Ai-je été suffisement claire dans mes explication. Mais j'avoue que je fais sûrement une erreur de COACHING...........
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Provocation d'un autre manager
Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Amicalement
loocky911
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Modération en HOOLANTINE ch43
loocky911 a écrit :Ai-je été suffisemment claire dans mes explication. Mais j'avoue que je fais sûrement une erreur de COACHING...........
Bon déjà en tant que manager, je peux te dire qu'il a évidemment abusé de la modération. Pas d'insulte en tout cas. Le premier qui me fait ça, jvé le chercher par les pieds et je l'attache à un poteau !
Tu peux le signaler ici puisque les propos vulgaires et insultes se règlent la dessus (c'est marqué d'ailleurs) : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Si j'ai été modéré de façon abusive, il serait judicieux de notifier au manager qui a modéré mon commentaire de match de faire des modérations justifés.
Et si c'est bien 76kev76 manager de l'équipe OM en ch43 Hoolantine L1de lire tous ces posts deouis environ 2 semaines, ce qui pourrais faire ressortir que ces écrits aurais mérité d'être aussi modéré.
J'espère que ma requette sera entendu et effectuée.
Amicalement
loocky911
Et si c'est bien 76kev76 manager de l'équipe OM en ch43 Hoolantine L1de lire tous ces posts deouis environ 2 semaines, ce qui pourrais faire ressortir que ces écrits aurais mérité d'être aussi modéré.
Amicalement
loocky911
- Lord casa
- Modérateur FS
loocky911 a écrit :Si j'ai été modéré de façon abusive, il serait judicieux de notifier au manager qui a modéré mon commentaire de match de faire des modérations justifés.
Moi je n'y ai pas accès, mais en voyant par MP avec un des juges de triche, eux peuvent aller voir et les modérer.
Et si c'est bien 76kev76 manager de l'équipe OM en ch43 Hoolantine L1de lire tous ces posts depuis environ 2 semaines, ce qui pourrais faire ressortir que ces écrits aurais mérité d'être aussi modéré.
Amicalement
loocky911
Et si lui abuse de la modération, il peut etre retiré de la liste !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
-
- L'Elite des membres
Le message a été considéré comme provoquant par rapport a une histoire précédente si je me souviens bien (c'est moi qui ai modéré ce message) ou il y avait une histoire de coaching (je l'avait lu par un pur hasard, mon 2eme compte étant en 43 ), et en effet il y a un caractere provocateur..Il faut bien comprendre qu'on ne peut pas prendre le temps de se tapper toutes les convers de chaques chambres, le message provoque, on s'arrete la. Maintenant si il y a modération abusive de la part de 76kev76 , écrit au support en mettant les liens vers les convers et en expliquant pourquoi tu considère cela comme abusif.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Donc je n'ai pas été modéré par 76kev76, mais par toi fructis75.
Mon but n'était de provoquer un manager (76kev76), mais juste de me moqué de la polèmique que celui -ci avait créer en Hoolantine ch43 L1.
Je pense franchement que tu aurais pu prendre la peine de lire toute la polémique avant de modérer cette fameuse phrase.
Il suffit de lire les commentaire du match OM-FCMetz de la 6ème journée et le sujet coaching sur le forum de la ch43.
Si vraiment je suis en faute par rapport à toute cette histoire, je m'inclinerais platement, mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être victime d'une belle injustice.
Amicalement
loocky911.
PS: fructis75, te serais t'il possible que tu me face connaître ton compte en ch43. Merci d'avance
Mon but n'était de provoquer un manager (76kev76), mais juste de me moqué de la polèmique que celui -ci avait créer en Hoolantine ch43 L1.
Je pense franchement que tu aurais pu prendre la peine de lire toute la polémique avant de modérer cette fameuse phrase.
Il suffit de lire les commentaire du match OM-FCMetz de la 6ème journée et le sujet coaching sur le forum de la ch43.
Si vraiment je suis en faute par rapport à toute cette histoire, je m'inclinerais platement, mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être victime d'une belle injustice.
Amicalement
loocky911.
PS: fructis75, te serais t'il possible que tu me face connaître ton compte en ch43. Merci d'avance
-
- L'Elite des membres
Non, tu a été modérer par 76kev76, j'ai approuvé la modération (avertissement + mp)
1-) L'élite des membre a toujours raison
Enfin, il n'y a pas de quoi polémiquer non plus ! Tu as simplement reçu un avertissement, rien de plus ! En gros, la seule sanction que tu as reçu est la suppression de ton message, vraiment pas de quoi en faire tout un fromage !
Pour ce qui est de 76kev76, je suis fructis75, tu peux toi aussi le modérer si tu le juges nécessaire et écrire un message au support !
Pour ce qui est de 76kev76, je suis fructis75, tu peux toi aussi le modérer si tu le juges nécessaire et écrire un message au support !
Ok j'ai compris, mais je ne suis pas le seul manager à se plaindre de 76kev76, et si rien n'est fait de la part de défifoot contre ce manager qui perturbe depuis un peu plus de 2 semaine la bonne ambiance qui reigne dans la ch43 depuis 4 ans, plus des 3/4 des managers de cette chambre sont prêt à quitter au mieux la ch43 et au pire défifoot a notre grand regret.
vous devriez très prochainement recevoir des plaintes d'autres managers de la ch43.
J'ai perdu pour 7 jours mon droit à modérer pour avoir modérer une seule fois un post de 76kev76, donc ma 1ère décision puisque vous ne tenez pas compte des perturbateurs du jeu quand on vous le signale, je ne reprendrez plus le rôle de mdérateur et je vais de ce pas me retirer de cette fonction sur mes 2 autres comptes.
Amicalement
vous devriez très prochainement recevoir des plaintes d'autres managers de la ch43.
J'ai perdu pour 7 jours mon droit à modérer pour avoir modérer une seule fois un post de 76kev76, donc ma 1ère décision puisque vous ne tenez pas compte des perturbateurs du jeu quand on vous le signale, je ne reprendrez plus le rôle de mdérateur et je vais de ce pas me retirer de cette fonction sur mes 2 autres comptes.
Amicalement
C'est moi qui ait mis la sanction ! Pour information, tout le monde a pris autant ! J'ai passé ma matinée à lire vos querelles et vous ne pouvez pas nier que vous soyez exempts de tout reproche ! J'ai donc suspendu les droits de modération et d'écriture pendant 7 jours à tous les managers concernés ! Et pas la peine d'envenimer les choses par l'intermédiaire d'autres managers, j'ai fait ce qui me semble juste pour apaiser les choses ! Si dans une semaine, rien ne change, on appliquera des sanctions plus sévères ! En attendant, soyez plus intelligents et cessez toute provocation ou toute réponse !