[Ligue 1] 2009/2010

Modérateur : Modérateurs FS

Qui sera le meilleur buteur de L1 ?

Lisandro Lopez
1
17%
Gervinho
0
Aucun vote
Pierre Alain Frau
0
Aucun vote
Mamadou Niang
5
83%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Re: [Ligue 1] 2009/2010

Message par Shanaru1 »

Façon, il n'est pas à son meilleur niveau, donc je pense qu'il fera grand chose.
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Pas de volontaire pour faire un topic de Lyon je vois :-? Méme si ça ne veut rien dire ça prouve que les supporters lyonnais ne sont pas nombreux sur le forum et ailleurs^^ou alors qu'ils se manifestent pour parler de leur club, pour un club 7fois titrés d'afilée, ça parait fou qu'aucune personne n'ait fait un topic lol:)
Je suis curieuse de voir si la mayonnaise va prendre avec les nouveaux joueurs lyonnais et la match préliminaire approche je crois c'est en août!
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Vu que y a pas de topic de Lyon ...

Dans le long entretien qu'il accorde ce mardi à L'Équipe, Jean-Michel Aulas confirme qu'il reste du travail pour arrondir les angles entre les arbitres et les dirigeants. Alors qu'il clame son ambition de retrouver le titre de champion cette saison, le patron de l'OL ne peut s'empêcher de suggérer que son club a été dépossédé de son bien pour des raisons qui le dépassent. «Quand on voit comment sept titres de suite ont été banalisés, alors un discours... Maintenant, on peut faire toutes les analyses que l'on veut, il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Bordeaux et au PSG par exemple, pour qu'on ne soit pas champion.» Frédéric Thiriez a fait savoir lundi que présidents et arbitres se verraient le 3 septembre, dans un cadre qui n'a pas été précisé.

J'ai envie de rire :rofl:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

Malheureusement, des erreurs d'arbitrage, il y en a et beaucoup trop dans notre championnat !

Ce que Monsieur Aulas ne voit pas, c'est que les arbitres font des erreurs en défaveur de Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, ... mais aussi en faveur de ces mêmes clubs ! Au final, ce ne sont pas ces erreurs qui ont donné le titre à Bordeaux et qui ont mis fin à la suprématie Lyonnaise ! Son équipe était plus faible, point.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Ca s'équilibre en fin de saison en général les erreurs d'arbitrage à peu de choses près, vraiment des paroles déplacés de MR Aulas qui digére mal la fin de la suprématie lyonnaise, je ne vois pas l'intérét de pleurnicher comme il le fait mais bon! Bordeaux et Marseille ont été + régulier mais ça doit étre dure pour lui de l'avouer après tant de succès par le passé! Il faut passer à la saison qui arrive et non pas pleurnicher sur l'an dernier alala Aulas unique lol^^

Mettre 15 millions pour Gomis c'est une mascarade aussi :lol: , je vois mal Gomis s'imposer alors qu'il a souvent des soucis au niveau du mental et de la confiance, on verra bien! Puis ça serait intéressant de voir Mounier qui manque de temps de jeu voir ce qu'il vaut.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

VOila le début de saison va commencer et mon pronostique est le suivant pour la saison prochaine :

1er Marseille
2ème Bordeaux
3ème PSG
4ème Lille
5ème Lyon
6ème Toulouse

En espérant que je ne trompe pas :oops: sa promet une très belle saison en tout cas!
Image
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

Quant à mon pronostic :

1 . OM
2 . Bordeaux
3 . Lyon
4 . PSG
5 . Rennes
6 . Toulouse
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
footeux

Message par footeux »

1- Le Havre
2- Rouen
3- Pacy sur Eure
4- Dieppe
5- Sommery
1- Bordeaux
2- Lyon
3- Marseille
4- Paris
5- Toulouse
6- Rennes
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

1- Lens
2- Grenoble
3- Lorient
4- Auxerre
5- Boulogne

18- Lyon
19- Marseille
20- Paris
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

do marcolino a écrit :1- Lens
2- Grenoble
3- Lorient
4- Auxerre
5- Boulogne

18- Lyon
19- Marseille