Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par romu le portos »

moi perso j' ai fait pas mal de test et du coup je c plus si il faut que je change ma tactique parce que elle marche, et aprés mm match mm adv ... marche plus. Un coup je me dit l' ancienne marchais jusque la cool je garde , aprés je me dit ( d' aprés mes lectures ici ) les def a 3 marcherons plus dc je met un MD juste devant ma defence ( et en zone def ) Le prob c que j' ai 14 jeunes et effectuer tt mon recrtutement en fonction de mon ancienne tactique ! Je c pas cmt je vais faire si du coup je peut plus rien faire
Image
Balonny
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

La dessus je suis d'accord, j'espere qu'il n'y aura pas d'autre modifs avant un bon bout de temps :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

dc voila je prendrait le temps de m' adapter mais je peut pas tt les 3 mois refaire des tactiques les tester, y réfléchir et surtt former! j' ai pas de bujet dc pour avoir aprés une bonne équipe je forme ( malgrés tt le bujet commence tt dou a augmenter " raisonnablement je dépasse pas les 300 000kt ) dc si réforme il y a j' espere que ça ne sera plus sur le systeme de jeux mais sur la périférie ( j' apréci beaucoup les idées lié à l' environnement du club ça permet de joué aussi strétégie financiere ce qui cole égalment a la gestion d' un club! On gere un club pas une équipe national on ne prend pas en compte que les considération de jeux )

Voilà donc j' attend de voir comment ça évolue j' espere juste que les modif que j' ai faite serviront et ne me pénaliseront pas
Image
Balonny
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

A la base je venais pour avoir des explications sur le match (j'ai même mis le lien exprès), comprendre comment une équipe sans mouvement sur les côté peut dominer un match comme ça alors qu'il y a peu, les "no moove" étaient durement sanctionné (vous en avait même parlé longuement ici, donc non je viens pas seulement pour critiquer, je lis beaucoup).
Il y a rien de tangible, on ne peut s'appuyer sur rien. Il y a un nouveau moteur, voilà démerdez-vous!!

Sinon je peux vous dire que les modifications en gonfle plus d'un, donc vous pouvez multipliez par 100 mes critiques. Les gens viennent ici une dizaine de minute par jour et viennent en majorité pour l'ambiance et pour passer un bon moment, ils n'ont pas le temps de tester tous les 2 mois un nouveau moteur donc je pense qu'un peu de stabilité en rendrait plus d'un heureux.
Image
romu le portos
Forumiste
Forumiste

suis d' accord avec toi sur le point de la stabilité c difficile de se construire si tu ne peut pas être sur quelque chose de stable ... aprés pour ma part je test ma nvll dispo et si ça va pas je retesterai l' ancien si ça marche pas je serait dedans lol puisque dsl de le réperter mais on change pas 14 jeunes comme ça ( surtt que je suis fier mm si ya rien d' exeptionnel d' avoir une moyen pour ces 14 jeunes de 17.89* ).

Voilà je suis les débats avec une modification faite
Image
Balonny
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Déjà il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas un nouveau moteur mais des améliorations sur des points précis. C'est toujours la même chanson, ça fait un moment que les mangers veulent du changement notamment sur des points qui posaient soucis : buteur extraterrestre, dribbles permanents...
Ce sont ces points et uniquement ces points qui ont été modifiés. Par exemple les mouvements défensifs n'ont pas été changés alors quand je lis que maintenant les DF sont des piquets ça me fait bien rire, ils l'étaient déjà avant...
Idem pour les "no move" ça n'a pas bougé, le comportement est resté le même. La liste des modifications est dans la news pas plus pas moins.
SI j'ai à conseil à donner je pense que désormais il faut tout faire pour qu'il y ait une bonne transition entre les lignes et un milieu costaud, la bataille du milieu est selon moi primordial.

Il ne faut pas tout remettre en cause, il y aura certainement des ajustements à faire mais pas une révolution, je pense même que certains n'auront même rien à faire. De plus il ne faut pas oublier que le niveau des joueurs est prépondérant, une tactique c'est important mais de bons joueurs c'est primordial.

Sypito j'ai pas vu ton match, j'ia regardé ta tactique et je trouve ta tactique très dispersée avec justement de gros trous entre les lignes, je ne parle pas des AT trop loin pour avoir de bons ballons sauf si un MT traverse la moitié du terrain.

Et pour les nouvelles dispos, désolé mais c'est vraiment ridicule, monter ou descendre un ou 2 joueurs d'un cran pour satisfaire aux nouvelles limitations par zone ne vous oblige pas à de profonds changements d'effectif, surtout que les mouvements off et def sont là pour couvrir + ou - de terrain.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
romu le portos
Forumiste
Forumiste

je suis d' accord stef ( je l' est précisé aussi plusieurs fois ) pour l' instant je fait des essais et je m' adapte ( mm si je me rend de plus en plus compte que pour mon cas tu a totalement raison " oui je sait aussi reconnaitre quand j' ai tord" parce que au final j' ai descendu mon MD en zone def ( movement 1 vers le haut et 2 vers le bas) alors qu' avant il était en bas de la zone MT ( mais avec 1 vers le haut et 3 vers le bas ) !!! ce qui je pence doit être sensiblement équivalent ( enfin je pence ) dc voila du coup re méa-coulpa mon effectif sera bien ... et tt ira bien dans le meilleur des monde ( pour moi )

Ps et oui j' ai remarquer que de ttes façon les trés grosse équipe me battent tjr et je bats tjrs les petites dc au final j' ai fait ( personnelement probablement du bruit pour rien dc dsl ! Mais je pence que c quand mm important de participer au débats )
Image
Balonny
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

celtibus a écrit :Le 3-4-3 fonctionne tjs

C'était évident qu'il fonctionnerait toujours. Souvenez vous de la mise en ligne du nouveau simulateur il y a quelques mois. On nous avait averti que désormais il devenait très risqué de jouer avec 3 DF. Mais une fois en ligne, on s'est vite aperçu que la 3-4-3 était une des stratégies les plus efficaces, et que contrairement à l'effet souhaité, le simulateur ne savait pas pénaliser les défenses à 3. Là, comme le dit stef, ce n'est pas un nouveau moteur, juste des ajustements. Mais ce ne sont pas des ajustements qui vont régler l'incapacité du moteur à gérer correctement les défenses à 3. Surtout que les testeurs, s'ils ont fait du bon travail sur d'autres points, n'ont absolument pas travaillé là dessus puisqu'on ne leur avait pas demandé, on ne peut pas leur reprocher ça.

C'est donc tout à fait logique que la 3-4-3 fonctionne toujours aussi bien. Pourquoi croyez-vous que j'avais suggéré qu'on mette une limite minimale à 4 DF? Parce que, en attendant un nouveau moteur l'année prochaine peut-être, c'était la seule façon de mettre un terme à l'efficacité des stratégies irréalistes. Malheureusement ça a été refusé, et ce n'est pas ça qui va aider les gens à rester!

Point positif, le jeu a gagné en réalisme en ce qui concerne les cartons.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

salim a écrit :

Pourquoi croyez-vous que j'avais suggéré qu'on mette une limite minimale à 4 DF? Parce que, en attendant un nouveau moteur l'année prochaine peut-être, c'était la seule façon de mettre un terme à l'efficacité des stratégies irréalistes. Malheureusement ça a été refusé, et ce n'est pas ça qui va aider les gens à rester!

Point positif, le jeu a gagné en réalisme en ce qui concerne les cartons.

Perso je suis pas sur que obliger les gens à avoir 4 DF ça va faire rester, venir ou revenir du monde !!! Il y a des limites mais faut pas nn plus formater les dispo ! "d' ailleur l' idée de proposé des formation type est trés bien" .Le travail fait laisse certaines liberté et je pence que ce n' est pas plus mal ! Moi def a 3 avec MD qui redescent trés fort ( en match il se place tt simplement soit a l' entrer de la surface soit il monte un peut en phase offensive ) et quand je regarde mes match sa me parrait pas irréaliste comme scénario!
Image
Balonny
footeux

Message par footeux »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=2

c un match que j'ai fait contre nicolo aujourdui même et que j'ai perdu 5-2 certe je prends un rouge mais au moment du rouge je perds deja 3-1

Comme promis, j'ai regardé le match ! Ce que je vois, c'est que tes attaquants ne redescendent quasiment pas, et tes milieux et défenseurs ne montent pas assez ! Si tu regardent la visu, tu verras que la transition entre les milieux et les attaquants est très compliqué à cause de la longue distance les séparant ! Il faut que tu apportent des corrections au niveau des déplacements des joueurs !
Ensuite, tu prends plusieurs buts sur des face à face avec le GB, dû à ta défense trop haute !
Conclusion: Descends ta défense tout en leur mettant plus de mouvements offensifs, et par conséquent, défensif également ! Muscles ton milieu de terrain car là, tu n'as en fait que deux milieux (7 et 8 sur la visu), tu peux donc rajouter un milieu ou revoir les mouvements, faire monter encore plus ton MD et faire redescendre d'avantage ton AT, tout en diminuant les mouvements défensifs du MD et les mouvements offensifs de l'AT !
Voilà pour mon avis !
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »