dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
salim
Forumiste
Forumiste

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Message par salim »

Eowaodien a écrit :Simplement, sur la forme, tu pourrais être un peu plus constructif
Mais c'est constructif, ça veut dire la prochaine fois, au lieu d'ouvrir à tout le monde, choisissez des testeurs qui s'impliquent, et surveiller qu'ils fassent bien ce qu'ils se sont engagés à faire. Désolé, je pensais pas qu'il fallait étaler des choses qui coulent de source.
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

salim a écrit :
Eowaodien a écrit :Simplement, sur la forme, tu pourrais être un peu plus constructif
Mais c'est constructif, ça veut dire la prochaine fois, au lieu d'ouvrir à tout le monde, choisissez des testeurs qui s'impliquent, et surveiller qu'ils fassent bien ce qu'ils se sont engagés à faire. Désolé, je pensais pas qu'il fallait étaler des choses qui coulent de source.
Sur ce message, j'évoquais la forme de tes écrits et non la forme des joueurs 8-)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

Oui, moi aussi. Y a presque toujours du constructif dans mes écrits, il suffit de reflechir un peu pour le voir. Je m'amuse pas à délayer parce que ça me semble évident. On se croirait sur le nouveau défifoot ici, moins on à à réflechir, mieux on se porte!
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Comment définis tu "presque toujours" ? :)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

9 fois sur 10, désolé y a une fois de temps en temps où j'ai un avis mais pas de solution d'amélioration.
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par marcos »

sans vouloir entrer dans aucune polemique je tiens quand même à donner mon avis aussi modeste soit t'il

que se passe t'il ? qu'est t'il en train d'arriver à defifoot. Certe auparavant le moteur de jeu était loin d'etre parfait très loin peut-etre pour certains mais actuellement est ce mieux ? on assiste à des scores fleuves des buteurs extraterrestres et les surprises même si elles étaient trop nombreuses auparavant n'existent plus aujourd'hui; les petits sont mangés systèmatiquement par les gros qui sont eux mangés par de plus gros encore et quelque soit la tactique entre 2 managers le resultat sera toujours le même ce sera toujours le même qui l'emporte !

les nombreux matchs amicaux ausquels je participe me font penser de plus en plus que tout est joué à l'avance; je rencontre la plupart du temps plus ou moins les mêmes adversaires et je gagne toujours face aux mêmes comme je perds toujours face aux mêmes rien n'y fait. Seul la forme permettait encore de faire evoluer un peu ce fait mais maintenant tout le monde à 100 au depart d'un match ! (plus la peine de choisir tes joueurs en fonction de leur forme ils sont tous à 100 tu prends forcemment les meilleurs c'est bien triste) et comme la tactique n'est pas vraiment prise en compte (c'est mon avis) adieu le suspens ! quel dommage quand même; certains seront de mon avis d'autres au contraire seront contre mais je le repete c'est juste mon avis qui m'eloigne de plus en plus du plaisir de jouer sur defifoot :cry:
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

lolozere a écrit : 1) Un joueur , généralement, dribble trop. Exemple que je vois dans mes matchs :
- Un milieu par trop souvent du milieu pour faire 3/4 dribbles puis la perdre alors que devant il y a bien des joueurs à qui faire passe
- Un ailier ne me fait plus de centre. Il dribble pour revenir au centre puis il passe et le ballon se perd. Il devrait au choix, faire soit un centre dès le début, soit dribbler puis tirer.

2) Un truc rigolo sur ce match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
A chaque fois que mon GB dégage, il le fait toujours au même joueur et à chaque fois le joueur n°10 adverse fait une faute ! Et c'est vraiment à chaque fois...

3) Le nombre de cartons a chuté. Il y en a beaucoup mois qu'avant

4) C'est souvent un buteur central qui marque et on en arrive à une tactique qui marche bien : c'est de mettre un BC en pointe et le laisser marqué. La dessus, je pense qu'il manque quelque chose dans la création d'une tactique. Nous pouvons définir la façon de construire le jeu (orientation des passes secteur par secteur) mais pas la façon de marquer. Je pense que l'on pourrait rajouter un point dans la tactique qui est de dire à un ou deux joueurs de tenter des tirs de loin (par exemple avec un curseur allant de 0 à 5. Le 5 étant : je tire 50% du temps au lieu de dribbler ou passer). Un joueur pouvant marquer de loin, est un joueur ayant un bon niveau en : tir, physique (pour tirer fort) et dribble/vitesse (pour se décaler légèrement du joueur qui le gène et se mettre en position confortable de tir).
Alors que pour BC marquant dans l'action du jeu, le contrôle (pour contrôler une passe sans perdre de temps, évitant le DF de réussir à venir le gêner) et la tête (pour les centres hauts) sont des facultés à avoir (beaucoup plus que la vitesse et le dribble car c'est plus le propre d'un AT qu'un BC. Le BC ne faisant que finir et rien d'autre)

Ainsi, c'est le manager qui équilibre sa façon de marquer en fonction de la qualité propre de ses joueurs.

5) Les remplacements sont bizarre. Je pense que l'on pourrait, au moment d'envoyer les joueurs sur le terrain, de dire quel joueur remplace qui (s'il y a un scénario de préciser). Cela poussera à envoyer ses joueurs avant la date limite de la journée.
J'ajouterais l'imperméabilité excessive des défenses renforcées: celui qui met 4 défenseurs sur la ligne la + basse, juste devant le gardien, n'encaisse quasi jamais: logique si l'adversaire n'a qu'1 attaquant, ais pas si il a une tactique ofensive (3 AT + 2 MO par ex)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Hello,

Il me semble qu'il y a du changement depuis hier pm, non ?
Plus d'actions, plus de buts marqués par des joueurs différents (des MT notamment) moins de buts uniquement par le BC

Un hasard ou une tendance confirmée ailleurs ?

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Moi perso, j'en ai un peu ras le bol. Je comprends plus rien. Je prends tole sur tole encore une fois. J'ai beau faire des tests dans tous les sens. J'arrive toujours à la même conclusion. Il y a une ou deux tactiques qui marchent, le reste est voué à l'echec !!!
Après on se demande pourquoi une équipe joue magnifiquement au ballon alors qu'avec les mêmes mouvements, vos joueurs se retrouvent autistes.
J'adore ce jeu mais ces changements perpetuels ça me fatigue.

J'accepte de perdre mais j'aimerai par moment comprendre pourquoi...
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

J'ai le même sentiment. On a l'impression que des strat miracle existe et que le reste c'est du HS total. J'ai plusieurs fois essayé d'établir une strat justement pour contré ce phénomène ... et chaque fois le score est sans appel .. je prend une volé ou je perd de justesse contre des équipe pourtant beaucoup plus faible que moi (genre 20 point de Npa moyen d'écart entre les 2 équipes). Pourtant mes essais sont tout ce qu'il y a de plus logique (contrairement a certaine strat que l'on peut voir) mais nan y a rien a faire sa passe pas. Donc maintenant je me casse pas la tête j'ai trouvé une strat je la garde et basta puisque de toute façon je sais que je ne ferais pas mieux avec une autre ... et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »